Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar DOMfromBE, le 14 février 2022 à 09:05
Travail à domicile et cocooning, Patchouli intense de Molinard.
par Bella R, le 14 février 2022 à 07:36
Santal du Pacifique EDP Perris Monte Carlo - un santal vert, boisé, poudré et pas trop crémeux, juste ce qu’il faut.
par gladys39, le 12 février 2022 à 21:41
Un bois vanille de lutens, une belle vanille, un Innoubliable...comme tous les lutens
par ana, le 11 février 2022 à 18:47
Nouveau Murmure de Fragonard.
Non, je ne fait pas leur publicité, je me suis simplement fait plaisir chez eux. J’aime leurs savons et je veux bien des réductions monstres à vie.
Selon mes recherches, Murmure précédent était une variation de Opium ou Cinnabar. Celui ci me fait penser à Angélique Noire, Diorella et No5. J’en suis sérieuse : ylang, bergamote, basilic, angélique, muget, rose, musc, bois de gaïac, vanille. J’ai une image de banane encore verte à moitié. C’est délicatement aromatique et zesté, moelleux et douillet. C’est une étrange combinaison du énergisant et du réconfortant. Refreshisant en été. Élégant restant du temps. Classique.
par En recherche , le 11 février 2022 à 17:29
Après avoir enfin acheté mon Tresor et adorer cette pêche douce et enveloppante, le corona m’a joue un mauvais tour.. Plus d’odorat mis à part des sucrerie.. Un parfum pas trop écœurant qui sentirait le miel ou un caramel agréable ?
Merci
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par ana, le 11 février 2022 à 17:58
Je compatis, sincèrement.
Je me souviens d’avoir sniffé tout est n’importe quoi, et la seule chose que je sentais était basilic. Frais et sec. Et le goût du thé à la menthe, qui a aidé énormément avec la respiration et a calmé la nausée.
Essayez la ligne Rêve du Miel ? chez Nuxe. J’en ai assez avec gel douche et la crème pour le corps, mais la nouvelle Eau Savoureuse Parfumante est vraiment chouette dans son genre.
Le seul caramel qui m’a jamais tenté, Candy de Prada. Étonnamment élégant.
par Farnesiano, le 11 février 2022 à 09:52
Œillet sauvage de L’Artisan. Encore un délicieux Flipo.
Un vrai nuage de bonheur et de douceur enveloppante - dont nous avons tant besoin sous nos climats septentrionaux frais et constamment humides...
à la une
Elisa - MarieJeanne
Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.
en ce moment
il y a 9 heures
Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite















il y a 9 heures
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)