Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar S9, le 20 janvier 2018 à 19:53
Le sublime Bal à Versailles aujourd’hui.
Ca fait toujours un bien fou de le retrouver après une longue période... généreux, opulent, il ne connait pas les restrictions celui là ^^
par Farnesiano, le 20 janvier 2018 à 14:31
Bruma de la Maison Trudon. Avec Olim et Révolution, mon coup de cœur dans cette nouvelle série. Bruma porte assez bien son nom même si apparemment il est censé évoquer le solstice plutôt que la brume. Mais quel solstice, juin ou décembre ? En fait, on passe du second au premier. Un iris froid, vert, un peu tendu, presque hivernal, mâtiné d’une lavande poivrée, nous mène tout en douceur et mystérieusement vers un cœur floral délicat, plutôt classique qui s’épanouit dans une sensualité subtilement fauve, entre cuir et daim. Et le parfum s’est du coup magnifiquement réchauffé. C’est beau... et vraiment intéressant.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Decorté , le 21 janvier 2018 à 11:18
Très beau parfum que j’ai testé au Printemps à Paris. Celui qui m’a le plus plu avec la collection des parfums de Jean-Michel Duriez.
par HUMBERTO, le 20 janvier 2018 à 13:16
Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme (2003 Eau de Toilette)
par del, le 19 janvier 2018 à 16:42
Une tubéreuse toute simple mais de très bonne compagnie : Tubéreuse -Maître Parfumeur et Gantier- L’hiver lui va bien
par Ewandé, le 19 janvier 2018 à 16:31
Mes fleurs de tulipes de Jean-Michel Duriez
Un soliflore de fleur blanche, la tulipe, fraîche, diurne, éclatante sublimée par l’ambrette et le musc. Très féminin et sensuel.
Mes fleurs de tulipes éclosent au zénith dans le jardin imaginaire d’un Paris du mois de mai. Vertes comme les pommes et végétales comme une boutique de fleurs, elles rayonnent de tilleul et d’une pointe de miel. Tournées vers le soleil et l’infini, elles se posent sur un musc blanc, délicat et merveilleusement éternel.
Les ingrédients de "Mes fleurs de tulipes" : Accords de tulipes, de fleurs de tilleul et d’osmanthus, essence de bergamote, absolue de graines d’ambrette, essence de baies roses, accords de pommes vertes, miel et de muscs blancs.
par HUMBERTO, le 19 janvier 2018 à 12:54
Guerlain, Habit Rouge L’Echappée du Cavalier , Eau de Parfum
par Demian, le 19 janvier 2018 à 09:24
Boxeuses de Serge Lutens. J’ai fini mon flacon cloche ce matin.
par Ewandé, le 18 janvier 2018 à 19:00
Mes fleurs de roses de Jean-Michel Duriez
Une rose soliflore absolument magnifique ! C’est un bouquet de roses "roses". La composition aérienne danse sur la peau tout au long de la journée, les matières premières sont exceptionnelles, un sillage on ne peut plus sensuel et surtout quand la magie opère avec un parfumeur d’un tel niveau, considéré par certains blogueurs comme l’un des plus talentueux actuellement.
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 7 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)