Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Ewandé, le 10 juillet 2017 à 12:36
Vivienne Westwood Boudoir - original vintage Lancaster version
par HUMBERTO, le 10 juillet 2017 à 11:20
Parfum d’Habit ( vintage-1988) de Maître Parfumeur et Gantier
par nezzen, le 8 juillet 2017 à 21:24
Phyllis de Pull and Bear. de petit prix, d’une marque de fringue, a-t-il sa place ici ? oserais-je ? ben oui car je l’aime. une ouverture hespéridée, rafraîchissante et bienvenue par ces températures avec une note poudrée déjà présente. elle s’affirme peu à peu, les agrumes s’effacent ; sans jamais vraiment disparaîtrent, ce qui lui gardera un côté un peu vif ; puis se révèle un ambre légèrement boisé, juste un peu sucré qui vient se conjuguer. musqué, un voyage romantique où l’on croise des sentiers de verdure. le tout est une edt poudrée, chaleureuse et joyeuse. délicate, féminine et espiègle, de bonne tenue avec un tendre sillage, je vous invite à la découvrir
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 8 heures
L’actuelle version EDP, testeur neuf en grand magasin, n’est franchement pas à négliger. Moins(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 8 heures
Bonsoir, Ça me donne envie d’aller le tester sur peau. Mon histoire avec Guerlain, c’est la(…)