Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 15 mai 2017 à 12:37

Eau de Parfum Habit Rouge Beau Cavalier
Guerlain

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

del

par del, le 15 mai 2017 à 11:41

Berlin im winter Baruti : un petit cassis qui sait tenir tête au fond résineux.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

euskalpyth

par euskalpyth, le 15 mai 2017 à 08:22

Avant-hier : le 15 de TDC (pour patienter jusqu’à la sortie de Santo incienso),

hier : Tokyo bloom de TDC (doux et discret, pour ne pas interférer dans le sniffage des 111 parfums ;-p)

et ce matin : Egoïste de Chanel, qui est redevenu très beau -

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 14 mai 2017 à 10:44

Le magnifique Pour Un Homme de Caron (Parfum)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Farnesiano

par Farnesiano, le 13 mai 2017 à 17:23

Le Dix de Balenciaga. Le bonheur, multiplié par 10, de retrouver un peu du temps perdu...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 13 mai 2017 à 11:26

Terre d’Hermès (Parfum)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Demian

par Demian, le 13 mai 2017 à 10:31

Aujourd’hui, L de Lubin. J’ai eu droit à un petit échantillon glissé avec mon Epidor. J’ai été immédiatement projetée dans les années 70. Ma petite madeleine de Proust. Différent de Calandre ou Rive gauche ou des artillerie plus lourdes comme Opium ou Dioressence, mais on ressent bien l’ambiance 70’s avec sa libération tout azimut. Là encore quelle présence et quelle tenue ! Et ce n’est qu’une eau de toilette. Décidément, la maison Lubin réserve de très belles surprises !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Demian

par Demian, le 12 mai 2017 à 16:45

La dernière petite merveille de Lubin issue de son patrimoine : Epidor. Tout simplement magnifique !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 12 mai 2017 à 09:30

Les Exclusifs de Chanel - Sycomore (2008) (Eau de Toilette)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

pierrelune

par pierrelune, le 11 mai 2017 à 13:36

Musc intense d’Evody.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

il y a 15 heures

Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !

hier

Dans " Il fait tuer Birgitt Haas " (1981), Jean Rochefort entre, décidé, dans une boutique(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 6 jours

Bonsoir Merci pour ce renseignement. J’ignorais cela.

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires