Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Demian, le 19 mars 2016 à 09:01
Ciel bas du front ce matin, il ne fait pas chaud. J’ai envie d’une beauté froide et poudrée qui me fasse relever la tête : L’Heure exquise d’Annick Goutal.
par Demian, le 18 mars 2016 à 09:04
Rem, en eau de parfum : envie de vacances au bord de la mer dans ma Normandie natale...
par Marco, le 16 mars 2016 à 20:59
Bois d’ombrie de chez Eau d’Italie Une bien belle gamme que propose cette maison .
par missmuffin, le 16 mars 2016 à 18:20
Violette sacrée- Au pays de la fleur d’oranger. Une belle violette cuirée.
par Solance, le 15 mars 2016 à 14:21
J’ai oublié de "pointer" hier mais je portais le somptueux Portrait of a Lady et une jeune femme m’a dit que je sentais divinement bon dans les vestiaires de la salle de sport ! Il était pourtant déjà 18h30 et je l’avais vaporisé à 8h du matin ! ;)
par sikkim, le 14 mars 2016 à 14:27
Dans Tes Bras
que m’a fait découvrir un jeune vendeur de Frédéric Malle Printemps, en me proposant Musc Ravageur le 31 décembre, (10 minutes avant le joyeux chahut de fin d’année des vendeuses du Printemps qui allait embraser le magasin - un moment inattendu et inoubliable - certaines étaient carrément montées sur leur stand, dansant au son des battements de mains et des youyous de toutes les autres restées au sol mais bondissantes elles aussi),
de Musc Ravageur je suis tombée dans les bras de "Dans Tes Bras" et je m’en asperge avec délectation tous les jours, parfois en le mariant au premier.
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 11 heures
L’actuelle version EDP, testeur neuf en grand magasin, n’est franchement pas à négliger. Moins(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 11 heures
Bonsoir, Ça me donne envie d’aller le tester sur peau. Mon histoire avec Guerlain, c’est la(…)