Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Stéphanie06, le 16 février 2016 à 11:15

Patchouli Intense de Molinard

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

S9

par S9, le 14 février 2016 à 09:27

Miss Balmain de BALMAIN , version vintage .

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Stéphanie06, le 13 février 2016 à 09:17

L’Infante, de Divine

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Farnesiano

par Farnesiano, le 12 février 2016 à 18:03

Terre de Sarment de Frapin, un merveilleux épicé qui s’orientlise sur une fine note alcoolisée de cognac bien représentative de la qualité de cette vénérable maison. La couleur du jus est à cette image. Excellente maison, vraiment.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

S9

par S9, le 10 février 2016 à 10:02

L’Eau Lente de DIPTYQUE , version vintage (flacon carré).
Une bombe olfactive médicinale ! Je sens avant tout le clou de girofle, accompagné de baumes et résines.
Le tout s’estompe joliment au fil des heures...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Thelittlebox

par Thelittlebox, le 9 février 2016 à 09:24

Iris Silver Mist - Lutens

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

S9

par S9, le 25 janvier 2016 à 09:29

Magie de LANCÔME.
Un parfum acheté à l’aveugle (ce que je regrette maintenant) car j’avoue avoir du mal à "saisir" ce parfum. Il est rétro, avec un côté épicé, mais il s’efface trop rapidement et je le trouve indéfinissable.
Je le rapprocherais bien d’un Miss Balmain ou de Jolie Madame, mais il me semble manquer de caractère comparé à ces deux derniers.
Qui le porte parmi vous ? Et qu’en pensez-vous ?
De mon côté, je vais le sniffer et re-sniffer pour affiner mon analyse...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 21 janvier 2016 à 15:16

Aujourd’hui, c’ est SHALIMAR de Guerlain

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 20 janvier 2016 à 13:56

Aujourd’hui, c’ est YATAGAN de CARON

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 19 janvier 2016 à 14:00

Aujourd’hui, c’ est POUR UN HOMME ( Eau de Toilette ) de CARON

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

Arpege* a commenté Angel

il y a 4 jours

Bonsoir Merci pour ce renseignement. J’ignorais cela.

Ankalogon a commenté Black Opium

il y a 5 jours

Black Opium me rappel une sacrée nana... Pleine d’énergie, une amazone.

il y a 5 jours

PS : Où sont passé tout les vieux du forum !

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires