Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar POUPY, le 9 juin 2015 à 21:32
Love intense de Chloé, ils vont le supprimer, il m’accompagne souvent, j’ai déjà fait du stock, quelle perte pour moi...
Je trouve cela révoltant toutes ses discontinuités !!!!!
GGGrRRRRR GGGGrrrrrrrRRRRRRR !!!!!!
par Walkyrie, le 9 juin 2015 à 10:51
Santal Majuscule, de Serge Lutens. Accord Santal - rose - cacao. Idéal pour réchauffer ce jour de printemps sec et froid, très froid !
par Memories, le 9 juin 2015 à 10:44
Alaïa (Azzedine Alaïa) : le meilleur parfum que j’ai senti cette année parmi les nouveautés et un coup de coeur total.Une senteur qui réunit plusieurs des grands règnes de l’univers : le végétal (avec sa fraicheur), le minéral et l’animal (avec un côté sauvage et enigmatique).Si la tenue et le sillage sont excellents, il se fait occasionnellement parfum de peau et suscite l’envie...de le sentir de (très) près.
par Farnesiano, le 8 juin 2015 à 12:55
Mohur, en miniature/échantillon, parfum créé par Duchaufour en 2012 pour Neela Vermeire. Jolie rose cuirée bien différente du superbe Bandit ou de la fière et un peu distante Kelly Calèche ou encore de la séductrice Rose d’Homme de Rosine, Mohur me séduit par son côté épicé et baumé, chaleureux et souriant, et par sa légereté qui paradoxalement chez un oriental, évoque une certaine fraîcheur.
par billieH, le 8 juin 2015 à 10:42
Putain des Palaces d’Elo. Franchement joli. De bonne facture avec un côté sexy revendiquée. Bon par contre j’ai ouvert le paquet lors du déjeuner familial, devant ma belle-mère ! Pour le nom on repassera, j’étais franchement gênée !
par Walkyrie, le 8 juin 2015 à 10:27
Imiza, de la marque éponyme Imiza. Un très joli ambré chaleureux construit autour de l’immortelle. Sa créatrice est installée en Corse, mais on peut trouver ce parfum dans de nombreux points de vente sur le continent, passant des instituts de beauté à des pharmacies... Les produits de soin dérivés telles que l’huile pour le corps sont divins.
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 2 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
il y a 3 jours
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction














il y a 9 heures
Bonjour à tous, je viens de relire le texte de Jeanne et m’aperçois que la pêche est mentionnée(…)