Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Hermeline, le 28 juillet 2014 à 22:01
Après l’Ondée..d’une telle beauté qu’il se passe d’analyse
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par domik, le 28 juillet 2014 à 22:16
Et pourtant, une analyse, vous en avez une là :) https://auparfum.bynez.com/apres-l-ondee
Vous verrez que d’autres portent aussi Après l’ondée... sur nos ondes (hummm)
par _pascale, le 28 juillet 2014 à 20:46
Heure Exquise de Goutal, pas vraiment un parfum d’été mais ça passe dès que la température baisse un peu comme aujourd’hui. C’est à mon avis le plus beau parfum que je possède, celui que je garderais si je ne devais en garder qu’un.
par hangten, le 28 juillet 2014 à 17:36
L’Eau de Tarocco, de Diptyque. Une magnifique cologne estivale, toute d’agrumes et de musc, fraiche, persistante.
par Noenrys, le 28 juillet 2014 à 13:56
Hier, Liù de Guerlain.
Un très beau floral aldéhydé, dans la même veine que le N°5 mais en plus ronronnant, plus fourrure, plus floral.
par Nymphomaniac, le 27 juillet 2014 à 21:26
Ce jour, j’ai à deux reprises porté La Grosse Prune du Milieu (LGPM), parfois également dénommée Au milieu, un Gros Pruneau Irisé (AGPI).
par macis, le 26 juillet 2014 à 15:18
Calor, chaleur et besoin de FRAîCHEUR, " nouveau Cologne" chez 4711. Une petite pensée pour ce cher Jean Marie FARINA, par qui tout a commencé.
Espérons que par cette chaleur, il a pu tomber la perruque poudrée et arborer un champêtre chapeau de paille # documentaire arte.
par Emeline, le 26 juillet 2014 à 13:44
Aujourd’hui, Quartz Rose d’Olivier Durbano. Peut-être la rose que je cherchais...
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
hier
De temps en temps, deux, trois fois par an, Notino fait des grosses promotion, c’est comme ça(…)
hier
Merci J ai pu sentir les 2 lors de mon séjour à Madrid, je prefere aussi le Prada mais je n ai(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 17 heures
Merci pour vos encouragements ! Après 9 ans, nous avons surtout trouvé notre place à l’étranger.(…)