Auparfum

Portraits de marques

Le Jardin retrouvé, précurseur de la parfumerie indépendante

le 8 novembre 2019

Parmi les pionnières de la niche, la marque reste fidèle à ses créations à l’aura vintage, mais à l’élégance finalement intemporelle.

The Harmonist, le parfum des éléments

le 26 décembre 2018

Fondée en 2015, cette maison de parfum basée à Paris et Los Angeles s’inspire des éléments fondamentaux du yin et du yang avec une approche écoresponsable.

Dusita

le 27 mai 2016

Dans le flot perpétuel des nouvelles marques de niche, il est rare d’être surpris par des parfums où s’exprime une véritable personnalité. Ceux de Dusita en font partie.

Nasomatto

le 9 septembre 2015

Auparfum continue de vous faire découvrir des marques de niche encore peu connues. Aujourd’hui, plongez dans l’univers de Nasomatto.

Carner Barcelona

le 1er septembre 2015

Carner Barcelona fait partie de ces marques de niche encore peu connues car peu distribuées en France. Auparfum vous la fait découvrir !

à la une

Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre

Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre

La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.

en ce moment

hier

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)

il y a 2 jours

Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)

il y a 2 jours

Madagascar « le parfum le plus cité (et de loin) ». Formidable. Une vanille au rhum et au cacao(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires