Auparfum

Pigmentarium

Parfums

Oratorio - Pigmentarium

Sfumato olfactif

Par une accumulation de touches tout en transparence, Oratorio dessine une silhouette qui s’élève de la pénombre comme une fumée opaque.

Note des visiteurs : (2 votes)
1 avis

Ad Libitum - Pigmentarium

Eau de Prague

Maison née en République tchèque en 2018, Pigmentarium propose de célébrer la beauté et l’harmonie à travers sa collection de parfums.

Note des visiteurs : (2 votes)

Actualités

Fruits d’été, rock 70’s et fjords glacés : la revue de sorties parfums #11

le 28 juillet 2021

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés (...)

6 avis

à la une

Bague d'O

Bague d’O - Jouissance

Opulente, rétro, sanguine, une rose impudique qui s’écartèle entre froideur oxydée d’un accord métallique et animalité cuirée.

en ce moment

il y a 2 jours

Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 3 jours

Une belle façon élégante de protéger la laine des mites, en faisant un très beau support au parfum(…)

il y a 5 jours

Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires