Auparfum

Phatanie

Ses avis

le 25 octobre 2013 à 18:29

Oui, Théa, ici aussi on a voulu me le refiler sous forme de bracelet parfumé ; j’ai laissé faire, puis au bout de quelques minutes je l’ai retiré. Après avoir longuement papoté avec la vendeuse de parfums crées par Polge et Ellana, mon forfait a été découvert par cette dernière qui a lâché : "tiens ! (...)

Tonka

le 3 octobre 2013 à 19:24

Bonsoir à tous, Tonka ? Eh bien ! Voilà un parfum qui me réconforte. Je n’avais pas du tout, mais pas du tout aimé Vanille que je trouvais intéressant sur mouillette, mais qui me transformait en cocotte insupportable... mais Tonka me rassure et m’enveloppe de douceur et de miel. Entre (...)

Sa note :

Les parfums "Amour impossible"

le 3 octobre 2013 à 19:17

Bonsoir Théa, je n’avais pas vu votre message. En fait, je ne parfume pas mes vêtements ;) Et puis finalement je survis sans Shalimar... Et comme c’est l’un des parfums maternels, j’aurais vraiment l’impression de me déguiser en ma mère. Donc c’est très bien finalement qu’il ne veuille pas de (...)

Les parfums "Amour impossible"

le 22 septembre 2013 à 10:28

Merci beaucoup pour votre accueil et ces informations, c’est intéressant ! Je ne pense pas que mon intégrité nasale soit en jeu (ahummmm) mais ma peau, elle, est l’ennemie de nombreux parfums : ado, lorsque je testais les parfums de mes parents (Shalimar, Jicky, et le n°19 d’une part et Eau (...)

Les parfums "Amour impossible"

le 21 septembre 2013 à 19:17

Bonsoir à tous, Je vous lis depuis longtemps mais jusqu’à présent j’étais trop timide... Aujourd’hui je suis tellement déçue par un essai parfumesque, que je viens de tenter pour la énième fois, que je sens que ce sujet m’est destiné ! Mon désamour à moi, c’est Shalimar et j’en suis malheureuse. Le (...)

à la une

Smell Talks : Céline Ellena – L'illusion de l'olfaction

Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction

Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.

en ce moment

Clau a commenté Prada Amber

il y a 3 heures

Bonjour, Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’aller à la capitale.(…)

Garance a commenté Prada Amber

il y a 22 heures

Je vous conseille également L’Instant pour homme, un patchouli élégant, gourmand qui est assez(…)

il y a 22 heures

Bonjour Gost7 sam, et merci beaucoup pour le conseil, je ne connais pas les parfums de la(…)

Dernières critiques

L’Eau pâle - Courrèges

Lavande délavée

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Avec le soutien de nos grands partenaires