Passionez
Ses avis
La cueillette de la tubéreuse, par Guerlain
le 18 février 2017 à 20:39
Je confirme, un joli parfum fleuri-vert, très tige en tête, fleur fraîchement coupée avec une facette aquatique... Ma première impression est très naturelle, j’ai l’impression de sentir le fleuriste. Par contre, l’évolution sur peau m’a déçue. Le joli aspect fleuri-vert aquatique disparaît pour se fondre (...)
Note di Colonia I
le 26 décembre 2016 à 18:12
Je tenais d’abord à remercier auparfum.bynez.com et Aqua di Parma pour m’avoir permis d’essayer cette fragrance difficile à trouver. Voici donc mon avis après test : Contrairement à l’avis de Jeanne Doré, ma première impression se caractérise justement par une envolée de fraîcheur zestée (...)
Kismet, le retour de l’éléphant chez Lubin
le 5 décembre 2016 à 22:53
Un parfum particulièrement réussi et parfaitement harmonieux et équilibré à mon avis. A peine senti et porté quelques jours, je l’ai aussitôt adopté. Ayant une prédilection pour les orientaux ambrés, aimer ce parfum ne devrait pas me surprendre et pourtant, il existe de nombreux parfums de cette (...)
Guerlain, le néroli en clair obscur
le 20 septembre 2016 à 21:25
Bonjour à tous les passionnés de parfum ! Si j’avoue avoir été déçue au prime abord en sentant Néroli Outrenoir (je ne le trouvais pas à sa place dans la ligne de l’Art et la Matière), j’ai nuancé mon opinion au fur et à mesure des essais. De simple et trop ténu, je l’ai trouvé de plus en plus charmant, (...)
Guerlain, le néroli en clair obscur
le 20 septembre 2016 à 21:18
L’augmentation de prix des parfums Guerlain (en particulier la ligne L’Art et la Matière que j’adore) est hallucinante. Je me rappelle très bien avoir acheté Angélique Noire a sa sortie il y a plus de dix ans, il était à 140€ à l’époque ! Bien que certains parfums de la ligne soient très réussis tant côté (...)
Les parfums haut perchés de Christian Louboutin
le 20 septembre 2016 à 21:14
Je suis tout à fait d’accord ! J’ai découvert les trois parfums la semaine dernière au Bon Marché et j’avoue avoir été hallucinée par le manque de qualité et l’insipidité compte tenu du prix affiché. Les trois parfums ne font absolument pas montre d’originalité et sentent surtout le musc à haute dose, (...)
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 5 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 5 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas









il y a 4 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)