Auparfum

Parfums

Aedes de Venustas - Aedes de Venustas

Le parfum de Poison Ivy

Non content d´avoir créé un accord rhubarbe aussi barré que crédible, il a réussi la gageure de lui associer des ingrédients à l’âme encore plus verte et vibrante afin de la soutenir tout au long de son (...)

Note des visiteurs : (7 votes)
12 avis

Ambre Sultan - Serge Lutens

Oriental Souverain

Quand l’ambre se fait souverain, il est impossible de résister aux charmes orientaux de ce sultan.

Note des visiteurs : (57 votes)
187 avis

Dries Van Noten - Éditions de parfums Frédéric Malle

Speculoos jet-lagué

Frédéric Malle est connu pour être depuis 2003 l’éditeur de parfums qui a pour la première fois laissé totale carte blanche aux parfumeurs les plus talentueux du monde pour créer des parfums "sans (...)

Note des visiteurs : (22 votes)
84 avis

Ysatis - Givenchy

Parfum chorale

1984 : Pas encore le cauchemar d’Orwell, c’est l’année où Madonna chante Like a Virgin. Le « girl power » balbutiant est en marche. Les femmes ont une sexualité plus affirmée, affichent talons extra (...)

Note des visiteurs : (16 votes)
25 avis

Volutes - Diptyque

Infusion d’iris... tabac et miel

En ces temps de lancements multipliés, telles les têtes de l’hydre de Lerne après les flèches répétées de l’arc d’Héraclès, Diptyque offre le choix entre deux concentrations de Volutes, sa dernière (...)

Note des visiteurs : (16 votes)
38 avis

L’Air du Temps - Nina Ricci

Blanches colombes et divin œillet

A flacon culte, parfum culte : un floral épicé et crémeux intemporel dominé par l’œillet. A sentir (absolument) en version vintage.

Note des visiteurs : (22 votes)
34 avis

Flash - Jimmy Choo

Tubéreuse à facettes

Allez les gars, pour le premier, ok, on n’a pas fait dans la dentelle, le patchouli, le caramel, la poire, c’est vrai qu’on a un peu abusé, avec ça on s’est pas mis les perfumistas dans la poche... (...)

Note des visiteurs : (3 votes)
16 avis

Luna Rossa - Prada

Prada Homme Sport

Luna Rossa, s’il n’est pas la sortie innovante et marquante de l’année, permet d’accéder à la demande plus que fréquente de "frais" sans sombrer totalement dans (...)

Note des visiteurs : (9 votes)
37 avis

Les Jeux sont Faits - Jovoy, Parfumeur parisien

Chaud bouillant

Les Jeux sont Faits, faut reconnaitre, c’est du brutal. Mâle et de corpulence robuste, ce parfum aura du mal à trouver sa place sur un torse qui ne soit carré, bien poilu et sculpté dans un bloc de (...)

Note des visiteurs : (7 votes)
26 avis

See by Chloe - Chloé

Apple care

Michel Almairac, apparemment devenu le parfumeur attitré de la nouvelle parfumerie Chloé, a été soumis à un nouvel exercice : comment décliner la signature olfactive de la marque pour traduire l’esprit (...)

Note des visiteurs : (11 votes)
52 avis

Avec le soutien de nos grands partenaires