Parfums de niches et e-commerce
par Jeanne Doré, le 1er juillet 2008
A lire sur le web, un article intitulé Fragrences on-line : un parfum de réussite (oups.. attention la faute d’orthographe) et consacré à la présence sur le net des marques niche de parfums.
dmk
par Musc, le 16 juin 2011 à 11:18
c’est toujours mieux de se lancer dans une niche quand on fait du e-commerce, c’est ce qu’on apprend à la formation e-commerce (comment repérer les niches...etc)
Cordialement
Musc
Voir en ligne : formation e-commerce
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
il y a 6 jours
« 1000 » c’était du vrai haut de gamme ; l’antithèse de la vulgarité. On a perdu Jean Kerléo ou une(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
par Tijara92, le 10 septembre 2011 à 20:36
Effectivement, se lancer dans la création d’un e-commerce de niche est plus pertinent. Par contre je ne sais pas s’il existe vraiment des niches non exploitées sur internet en ce qui concerne les parfums... a voir..
Cordialement
Tijara
Voir en ligne : solution e-commerce
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus