Auparfum

Parfums de niches et e-commerce

par Jeanne Doré, le 1er juillet 2008

A lire sur le web, un article intitulé Fragrences on-line : un parfum de réussite (oups.. attention la faute d’orthographe) et consacré à la présence sur le net des marques niche de parfums.

 

dmk

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Tijara92, le 10 septembre 2011 à 20:36

Effectivement, se lancer dans la création d’un e-commerce de niche est plus pertinent. Par contre je ne sais pas s’il existe vraiment des niches non exploitées sur internet en ce qui concerne les parfums... a voir..

Cordialement

Tijara

Voir en ligne : solution e-commerce

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Musc, le 16 juin 2011 à 11:18

c’est toujours mieux de se lancer dans une niche quand on fait du e-commerce, c’est ce qu’on apprend à la formation e-commerce (comment repérer les niches...etc)

Cordialement
Musc

Voir en ligne : formation e-commerce

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

DOMfromBE a commenté 1000

il y a 4 jours

Bonsoir, Le massacre de la marque Jean Patou, pour moi, ne passe pas du tout. 1OOO, je l’ai(…)

Garance a commenté 1000

il y a 5 jours

De Jean Kerléo, je retiendrai Sublime, un parfum qui portait si bien son nom, malheureusement(…)

Blanche DuBois a commenté 1000

il y a 6 jours

« 1000 » c’était du vrai haut de gamme ; l’antithèse de la vulgarité. On a perdu Jean Kerléo ou une(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires