Parfums de niches et e-commerce
par Jeanne Doré, le 1er juillet 2008
A lire sur le web, un article intitulé Fragrences on-line : un parfum de réussite (oups.. attention la faute d’orthographe) et consacré à la présence sur le net des marques niche de parfums.
dmk
par Musc, le 16 juin 2011 à 11:18
c’est toujours mieux de se lancer dans une niche quand on fait du e-commerce, c’est ce qu’on apprend à la formation e-commerce (comment repérer les niches...etc)
Cordialement
Musc
Voir en ligne : formation e-commerce
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 2 jours
Vapos... Grrr... Sur le fond, entièrement d’accord avec vous. C’était nettement plus responsable.(…)
il y a 2 jours
Bonjour Arpège, Je me permets d’embrayer sur le budget... Nous qui avons connu le 20e siècle...(…)
il y a 2 jours
Chez GUERLAIN dans la Collection L’ART ET LA MATIÈRE, existe un vaporisateur rechargeable d’une(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
par Tijara92, le 10 septembre 2011 à 20:36
Effectivement, se lancer dans la création d’un e-commerce de niche est plus pertinent. Par contre je ne sais pas s’il existe vraiment des niches non exploitées sur internet en ce qui concerne les parfums... a voir..
Cordialement
Tijara
Voir en ligne : solution e-commerce
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus