V.8 Abundance
Map of the Heart
Nouveau parfum
- Marque : Map of the Heart
- Année : 2023
- Créé par : Amélie Jacquin - Jacques Huclier
- Genre : Féminin - Masculin
- Famille : Ambrée
- Style : Opulent
Potion nourricière
par Anne-Sophie Hojlo, le 10 juillet 2023
Avec cette nouvelle création, la marque australienne a choisi de célébrer la richesse en ressources naturelles de ses terres d’origine, notamment à travers le flamboyant, un arbre que l’on rencontre dans le nord du pays.
Ses fleurs mellifères d’un rouge vif spectaculaire ont inspiré aux parfumeurs une potion nourricière et luxuriante, aux accents lactés, boisés et épicés. Des notes fraîches et fusantes de baie rose et d’orange amère annoncent une pêche solaire et charnue, à moins qu’il ne s’agisse d’une mangue, baignée de fleurs blanches miellées, de santal onctueux et de benjoin crémeux.
Un socle boisé poivré d’Akigalawood relevé d’une touche légèrement minérale d’encens apporte du maintien et de la structure à cette profusion exubérante digne d’une corne d’abondance.
Ce parfum fait partie de la sélection de la Box Auparfum – #39 – mai/juin 2023
à lire également
à la une
Black oregano - Atelier Materi
Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.
en ce moment
il y a 2 jours
Une Rose est morte. En y repensant, c’était sans doute la meilleure rose que je connaisse :(…)
il y a 5 jours
J’aime le vétiver depuis mon adolescence. J’en ai porté beaucoup, parfois très différents :(…)
Dernières critiques
Plum Cream - Obvious
Pulpe Fiction
The Musc extrait - Essential parfums
Extrait blanc pour nuit noire
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée










hier
Bonsoir, Décidément que d’ enterrements en cette période automnale . Une rose est morte , moi(…)