palamaman
Ses avis
Panorama
le 26 juin 2015 à 10:55
Je m’intéresse que depuis peu aux parfums donc je n’ai pas beaucoup de référence, soyez indulgent. Je me lance. J’ai reçus l’échantillon en début de semain et porté plusieurs fois mais je ne sais toujours pas si je l’aime ou pas, il me laisse perplexe. J’aime bien le début piquant, un peu fruité, ca doit (...)
Palissandre d’Or
le 20 mai 2015 à 16:10
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et les critiques m’ont données envie de m’intéresser à l’univers du parfum. Patrice, votre description est très belle et m’a fait commander un échantillon de ce parfum. Ce parfum est très agréable, je ne vais pas donner de détail car j’en parlerai moins bien que (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 3 heures
Il y a une erreur dans mon commentaire, il ne doit pas y avoir les points d’ interrogation ! A(…)
il y a 3 heures
Bonsoir ? Il me tarde de découvrir ce merveilleux parfum, créé par le maître parfumeur Mr(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine










il y a 3 heures
Il y a une erreur dans mon commentaire, il ne doit pas y avoir les points d’ interrogation ! A(…)