oyfjcv
Ses avis
Ex Nihilo surgit de nulle part dans Paris
le 16 décembre 2013 à 14:06
Juste une dernière précision, l’adresse de la boutique Ex Nihilo est 352 rue Saint-Honoré, tout près de la place Vendôme et non rue du Faubourg Saint-Honoré comme précisé dans l’article.
Ex Nihilo surgit de nulle part dans Paris
le 16 décembre 2013 à 11:22
J’ai eu l’occasion de passer à la boutique il y a une dizaine de jours. C’est un boudoir magnifique, et les jus en valent le détour ! Je pense par exemple à "Oud Vendôme", un parfum sublime, et déroutant. Il est même possible de composer un coffret de 3 ou 5 vaporisateurs de poche, pour un prix (...)
Ambre Narguilé
le 1er juillet 2009 à 20:38
Ah ce parfum...c’est une douce griserie, une merveille de création qui fleure bon le marché de Nöel de Strasbourg et ses cabanes à vin chaud, les gâteaux à la canelle, les épices... Une fragrance inédite et addictive à laquelle je reproche seulement un manque de tenue et qu’il serait au vu de son prix (...)
Aziyadé
le 1er juillet 2009 à 20:30
J’ai senti très récemment ce parfum sur les conseils de ce blog. Je lui trouve un côté très cumin assez proche en fait d’Arabie de Serge Lutens mais sans note Coca-Cola comme certains ont pu la remarquer. Ce parfum manque de corps et je préfère de loin les parfums Serge Lutens plus marqués et plus (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)