![Ossian](local/cache-vignettes/L170xH170/auton20550-64ca4.jpg?1733908910)
Ossian
Passionné, et étudiant dans la première promotion de l’ESP.
Ses avis
Twilly
le 29 septembre 2017 à 20:47
Franchement, je m’incline. Ce n’est pas sans risque de sortir une fragrance pareille en ciblant la jeunesse qui décide en 3 secondes (montre en main) si elle garde ou jette le parfum qui se retrouve sous son nez. Sortir cette belle histoire odorante sous l’enseigne Hermes en ciblant la jeunesse, (...)
Kenzo World
le 27 octobre 2016 à 17:32
C’est très juste. A croire qu’on en a tous pensé la même chose... Ce nouveau jus n’a d’audace que son audace. Le contenant peine à nos scotcher au canapé, contrairement à la pub lors de son premier dimanche soir en prime-time. C’est en effet un gros melon. On dénote un accord rose qui fait office de (...)
Sauvage
le 23 août 2015 à 18:03
Cher Alexis, Je ne peux encore te rejoindre sur cet avis car je n’ai pas senti le parfum. Je m’attends à être, non pas déçu, mais désabusé quand déjà je vois le capot de la collection Privée, sur un flacon très Fahrenheit, etiquetté d’un nom qui ferait retourner Roudnitska dans sa tombe. Quand on est DIOR, (...)
L’Orpheline
le 10 juin 2015 à 15:45
J’adore ! Merci pour cette description et ce vocabulaire si pointu !! A travers tes mots, tu me transmets toutes les émotions du parfum et je les retrouve bien au nez. Comme Laine de Verre et L’Eau Froide, je suis fan de ce départ ce départ aldéhydée. Et cet encens si fumé, si cendré.. il rend cette (...)
Le jardin de Monsieur Li
le 31 mars 2015 à 20:21
Heyy la communauté ! Premier commentaire sur AUPARFUM !! Jolie grammaire Cécile ! Aussi joli que la nouvelle fragrance Hermès ? Oui ! Mais sans surprise. Je veux dire par là qu’il n’y a rien de surprenant. Le début est amère et piquant,une mandarine, et probablement un pamplemousse, de très de bonne (...)
à la une
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Cette nouvelle rose de Caroline Dumur est bien entourée dans son paradis : sa corolle se pare du duvet de quelques fleurs blanches, et le violet d’un iris cosmétique trouve son reflet dans le nuage poudré qui l’auréole.
en ce moment
hier
Bonjour, J’ai un flacon de 100 ml dans son emballage d’origine et encore sous cellophane à(…)
il y a 2 jours
Une très belle marque : on sent la qualité, indéniable, des matières revendiquées (qui ne sont pas,(…)
Dernières critiques
Cycle 002
L’encens sans l’église
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
hier
Rien ne prouve qu’R.B. soit Barjavel. Cela pourrait aussi bien être Robert Boulin, Ray Bradbury,(…)