orangebleue
Ses avis
YSL, Paris, Parisienne
le 9 juillet 2009 à 13:52
la douceur d’un "Paris" certes, le jus reste néanmoins bien gentil autour d’une violette sage (le vétiver censé être "l’odeur de l’homme ayant effleuré sa peau" n’y change pas grand chose), rien de très sulfureux à côté de l’image de Kate qui sort d’une nuit endiablée (...)
Acheter un parfum...
le 23 avril 2009 à 15:30
Je pense aussi à l’Heure Bleue, qui me rappelle le talc de mon enfance avec un peu plus de féminité
Féminité du Bois
le 18 mars 2009 à 11:54
Malheureusement, Féminité du Bois a bien disparu de sephora.fr (un indicateur) ! Il y a quelques jours encore le site indiquait "momentanément indisponible". Sur le site de Serge Lutens on le voit déjà dans son nouveau flacon. J’ai donc appelé le Marionnaud au coin de la rue, il leur reste un (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 2 semaines
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 2 jours
Votre description ne correspond pas du tout a la version récente que j’ai achetée. Jai une eau(…)