Noelle Pardieu
Ses avis
Mimosa
le 9 décembre 2015 à 22:15
Affreux Affreux !! On ne le trouve plus qu’en parfum d’ambiance !! J’en avais offert à ma belle sœur qui souhaite se ravitailler, et j’en avais cherché pour moi, je pleure............
Odeurs freaks
le 9 décembre 2015 à 22:09
Bonjour Jeanne et autres amoureux d’odeurs, moi j’adore l’odeur d’essence brulée au démarrage d’une 4 ailes (euh 4L, et autre vieille voiture fonctionnant à essence et non à diesel à l’odeur horrible de vieille poussière sale). Et puis celle qui sort en nuage des laveries (linge propre, linge séchant) (...)
Du caractère, une signature
le 22 novembre 2015 à 21:44
Bonjour Sarab, je me refuse à penser que vous puissiez être parmi les victimes de ce que l’on sait. En revanche, je ne m’interdis pas d’envisager que puissiez avoir été déroutée par les remarques de certains auparfumistes. Mon ressenti : soyez vous-même, l’échine haute ! Ne pas comprendre qu’une femme (...)
Cacharel pour l’Homme
le 5 novembre 2015 à 23:32
Ma maman, alors que je devais avoir 14 ou 15 ans, se proposait de m’offrir mon premier parfum (ma maman, pour info, est une fidèle absolue de Jicky). Et moi, ado rebelle : "Cacharel pour Homme". Passage en parfumerie, absolue horreur de ma mère, elle ne PEUT pas le sentir... Je dois ajouter pour (...)
Bel Ami
le 5 novembre 2015 à 23:07
Oh quelle émotion...! Bel ami, un pseudo que j’adressais à un très très aimé qui n’est plus, qui ne se parfumait pas, mais dont je hume, triste et passionnée, l’idée, dans cette eau de toilette. Bel ami est sur tous mes gants de cuir (bon marchés, chinois, ça leur change la vie). Etant femme et pas (...)
Ses parfums
Cristalle
Noelle Pardieu a porté ce parfum le 7 novembre 2015
Bel Ami
Noelle Pardieu a porté ce parfum le 5 novembre 2015
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 2 heures
C’est fascinant, vraiment, cette capacité à dénoncer la pédanterie supposée des « hipsters aux(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine











il y a 1 heure
Bonjour Don Salluste, comme je vous comprends ! Et comme je partage vos opinions. D’abord(…)