Auparfum

NathanB2

Ses avis

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 12 mars 2017 à 10:44

Bonjour et merci pour votre aide ! Je l’ai testé au tout début de ma quête et bien qu’il ne soit pas désagréable du tout, je n’ai pas été franchement emballé. Peut-être est-ce dû à l’ambiance saturée des grandes chaînes de parfumerie aussi... Dans le doute, je lui redonnerai une chance en l’essayant dans de (...)

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 12 mars 2017 à 10:41

Bonjour à toutes et à tous ! Me voilà de retour à la civilisation et, après avoir humé les vaches et le purin plus d’une semaine durant, vous n’imaginez pas dans quel état j’étais en entrant dans cette merveilleuse petite parfumerie lyonnaise qu’est Le Paravent ! Alors certes, je suis encore loin (...)

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 22 février 2017 à 17:09

Volute, j’ai tout de même eu le temps de passer en coup de vent dans une parfumerie et de découvrir Habit Rouge Dress Code et Pi. Je n’ai d’emblée pas accroché avec ce dernier, mais celui de Guerlain était... Surprenant ! Je suis donc revenu chez moi avec un échantillon et j’ai passé la soirée à le (...)

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 22 février 2017 à 16:40

Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos avis, vos idées et pour votre temps. Persuadé d’avoir été beaucoup trop abstrait dans ma requête, je suis très agréablement surpris de voir autant de propositions, voire peut-être un peu déstabilisé. Tellement de (...)

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 18 février 2017 à 09:07

Bonjour Volute, Merci pour votre avis, me voilà maintenant avec 5 potentiels coups de cœur que je vais m’empresser de découvrir. Pi et Habit Rouge Dress Code me parlent un peu, je les visualise mais je ne crois pas les avoir déjà testé. Si ils sont disponibles en parfumerie ça sera fait dans la (...)

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 18 février 2017 à 09:00

Bonjour Elokitty, Un parfum dédié à Hemingway ?! Rien qu’avec cet argument, vous m’avez convaincu de le tester. Je fonce !

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 18 février 2017 à 08:51

Bonjour Thin White Duck (quelque chose me dit que ça n’est pas ton prénom...). Merci pour ton conseil, ça sera donc "L’ombre dans l’eau" qui ouvrira ma quête ! La suite après avoir testé...

Son "En quête de parfum"

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

Je suis en quête d’un parfum ambigu qui ne dit pas vraiment son sexe, qui n’annonce pas le surgissement d’un mâle en puissance sans verser dans la féminité toute sucrée.

à la une

Confetti

Confetti - Lush

Avec une certaine irrévérence, Confetti semble poser un regard amusé sur les grands classiques, ici revisités à coup d’aplats généreux.

en ce moment

il y a 12 heures

Découverte avant-hier du tout récent Santal Insolent de Molinard. On est ici sur un santal anobli(…)

il y a 12 heures

Absolument d’accord avec l’ensemble de votre avis. Plutôt original, un peu déroutant, et dans une(…)

il y a 13 heures

L’évocation des étoiles me plonge immédiatement dans une rêverie infinie, et le thème choisi par In(…)

Dernières critiques

Relique d’amour - Oriza L. Legrand

Le lys dans la forêt

Mon petit - Lolita Lempicka

Le premier parfum

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Le Nez Insurgé

Le Nez Insurgé

Bordeaux (33)

Fragrances & cie

Fragrances & cie

Lagny-sur-Marne (77)

Avec le soutien de nos grands partenaires