Nani S
Ses avis
Une vanille rien que pour moi
le 23 janvier 2019 à 21:28
Bonsoir Morgane, Merci pour votre retour. J’ai très souvent l’occasion d’être dans ces environs rhone-alpins. A tester (très vite !!!!) alors. Merci bcp
Une vanille rien que pour moi
le 15 décembre 2018 à 20:30
Bonsoir et merci pour toutes ces propositions. J’ai essayé Songes d’A. GOUTAL, effectivement il a un petit quelque chose, j’aime le sentir mais il lui manque cette Vanille que je recherche (elle ne ressort pas assez)... Je ne désespère pas, il m’en reste tant d’autres à tester ! (...)
Une vanille rien que pour moi
le 9 décembre 2018 à 20:23
Merci pour la decouverte de Tommelise, du coup je regarde l’ensemble de ses vidéos. Effectivement sa vidéo sur les parfums vanille m’a fait découvrir d’autres marques. Là aussi, à tester ; j’ai du boulot !!! Merci.
Une vanille rien que pour moi
le 8 décembre 2018 à 22:18
Bonsoir, Effectivement poudre de riz réunit plusieurs odeurs, je l’ai essayé et j’ai longuement hésité. Cependant je trouvais qu’il lui manquait un petit quelque chose. J’ai testé Eau Duelle il y a quelques années mais je n’ai aucun souvenir ! Merci pour les autres propositions, je vais toutes aller (...)
Une vanille rien que pour moi
le 8 décembre 2018 à 21:56
Bonsoir, Merci pour ce conseil, je vais de ce pas sur le site commander des echantillons... en espérant un coup de coeur. Qui sait ?!
Son "En quête de parfum"
Une vanille rien que pour moi
J’aime les parfums de peau, j’adore la vanille, la douceur, la sensualité, l’originalité. Et je n’aime pas ce que l’on sent sur tout le monde.
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes










il y a 13 heures
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)