muscarine
Ses avis
Acheter un parfum...
le 1er mars 2018 à 07:37
bonjour, je n’ai jamais testé l’achat en ligne de parfums.Est-ce moins cher qu’en boutique ? Quelles sont les déconvenues les plus fréquemment rencontrées,les pièges à éviter ?Il parait que sur certains sites (Italie) on peut trouver des parfums disparus en France ?Pour éviter toute pub, quelques (...)
Retenir l’être aimé avec un parfum... Britney Spears le fait.. pas vous ?
le 1er mars 2018 à 07:20
bonjour, non ,perso . je n’aime pas cette idée de laisser mon odeur sur l’être aimé comme un chien qui marque son territoire !!!!
Et ceux qu’il aurait fallu sentir avant qu’ils disparaissent....
le 28 février 2018 à 22:57
bonjour DOMromBE, c’est exactement çà Alchimie de Rochas. malheureusement disparu !!!! merci infiniment
In Blue
le 28 février 2018 à 17:38
Bonjour GALATE, pour moi aussi CIB d’origine avait une signification toute particulière : c’est le parfum que je portais quand j’ai rencontré la 1ère fois celui qui est devenu mon époux. et je suis nostalgique non seulement du "jus" initial mais également du flacon qui avait nettement plus de (...)
In Blue
le 28 février 2018 à 17:24
pas du tout comme "COUURREGES IN BLUE" de 1983,dommage.mais bon ,on s’y fait néanmoins.
Et ceux qu’il aurait fallu sentir avant qu’ils disparaissent....
le 28 février 2018 à 17:08
bonjour, je recherche un parfum aujourd’hui disparu .malheureusement tout ce dont je me souviens c’est de la forme du flacon >>une mandarine épluchée,(orange bien sur)dont on distingue les tranches.
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre










il y a 7 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.