moujik4
Ses avis
Encre Noire
le 12 novembre 2008 à 19:29
J’ai testé Encre Noire il y a peu de temps, il est vraiment très interessant. Mais il me rappelle énormément VETYVER de GIVENCHY, qui a été réedité cette année. Il est aussi sombre, prenant et musqué. Un Vétyver à découvrir aussi, que je trouve plus intense que le (...)
Black Orchid
le 9 novembre 2008 à 21:06
ça m’a l’air très interessant, mais est-il à ce jour, sorti en France ?
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 8 novembre 2008 à 21:14
Pas de souci Sarah, Habit Rouge est un bon exemple de parfum a priori masculin qui est porté aussi par des femmes. C’était le parfum préféré de Dalida. Pour Monsieur de Chanel a également un public féminin. Mais on pourrait aussi parler des parfums de Serge Lutens ou Diptyque qui se revendiquent (...)
Choisir son parfum...
le 6 novembre 2008 à 22:32
Comme j’approuve votre conclusion Jerry ! Quoi de plus ennuyeux que le conformisme. Mon goût me porte vers les parfums de caractère, avant tout les chyprés, mes matières préférées avant tout le patchouli et le musc. Je ne suis pas du tout la tendance dominante des masculins de ces derniers temps, à (...)
Dans tes Bras
le 6 novembre 2008 à 21:44
Je l’ai testé sans encore l’acheter, et comme vous Jeanne j’ai eu le coup de foudre. Il évolue super bien sur ma peau mais je pense qu’il ne doit pas aller à tout le monde, car il est un brin déroutant. Très pointu pour commencer et plus doux et poudré en evoluant. Très présent et je pense unique en (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 6 novembre 2008 à 21:32
bonsoir. Oui c’est vrai, depuis cette année c’est vraiment devenu une passion ! Bien sûr que j’irai tester le HEELEY et je vous dirai ! je suis très curieux d’ailleurs de sentir leur CARDINAL, qui a priori a tout pour me plaire. Le connaissez vous ? Je dirai même que ma curiosité en la matière, m’a (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 6 novembre 2008 à 15:23
Merci pour vos réponses. J’aime beaucoup M7 que je reporterai un jour c’est sûr. Dans la collection Private Blend j’ai acheté Tobacco Vanille cet été, je l’utilise avec parcimonie... J’aime beaucoup aussi Moss Breches qui me rappelle ARAMIS, que je porte en ce moment. Je suis dans ma période "vintage", (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 4 novembre 2008 à 21:30
Un vendeur du BHV Hommes m’a aussi dit beaucoup de bien de RUSH FOR MEN, ce qui me fait beaucoup regretter de ne pas pouvoir le tester. Pouvez-vous me dire, Jeanne, quel parfum actuel s’en rapproche le plus ? Le vendeur me parlait de Un Parfum des Sens & Bois de Different Company. Qu’en (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 2 jours
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 3 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









il y a 2 jours
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)