momochi
Ses avis
Féminité du Bois
le 27 octobre 2011 à 11:16
J’adore, j’adore, et j’adore ce parfum, s’il ne devait en rester qu’un, ce serait celui-là ! Mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu l’occasion de sentir cèdre précieux de darphin ? C’est une eau de cologne sans prétention (et pas chère ;-) mais qui me rappelle beaucoup Féminité du Bois... Je me la (...)
Un Jardin en Méditerranée
le 26 octobre 2011 à 12:27
C’est super, merci pour votre réponse ! Je savais que l’odorat pouvait être plus développé pendant la grossesse, mais j’ignorais qu’on pouvait changer radicalement de goût, et je savais encore moins que notre goût s’orientait en fonction de ce qui était bon pour le bébé... J’aurais appris quelque chose de (...)
Un Jardin en Méditerranée
le 25 octobre 2011 à 22:32
Comme l’univers olfactif est étrange... Mes gouts se portent spontanément (et presque exclusivement) sur des orientaux, souvent boisés, et pourtant pendant ma grossesse, j’ai dû tout reprendre à zéro. Quelle ne fut pas ma déroute en me rendant compte que je ne supportais aucun de mes parfums chéris... (...)
L’Artisan se parfume au Oud
le 25 octobre 2011 à 22:20
Merci Jle et Géraldine pour vos conseils, je vais filer sentir "Absolue pour le Soir" (en espérant que je le trouve à Strasbourg)... D’après ce que j’ai lu à son sujet, il risque de me faire le même effet qu’Habanita : pas facile à apprivoiser, carrément spécial voire rebutant la première heure, puis (...)
L’Artisan se parfume au Oud
le 25 octobre 2011 à 11:54
Merci pour ton commentaire ! C’est vrai qu’on parle beaucoup du oud en ce moment, mais je n’ai pas pris le temps d’aller sentir les nouvelles créations, c’est donc en "vierge" du oud (ou presque, parce qu’il était quand même présent en parfumerie avant ce nouveau buzz) que j’ai découvert Al Oudh, c’est (...)
L’Artisan se parfume au Oud
le 25 octobre 2011 à 11:20
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis un certain temps... Pour brosser mon portrait, je vais nommer mes parfums favoris (ils sont finalement représentatifs de notre personnalité, non ?) : Féminité du Bois, mon parfum chéri que je porte tous les jours, Ambre Sultan, (...)
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 1 mois
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand









il y a 1 mois
Allez... Courage !