Mister Perfumado
Ses avis
Scénario catastrophe
le 10 septembre 2010 à 21:42
Puisqu’il n’en faut que 10 et que c’est la fin du monde...je privilégierais ceux qui ont marqué mon passage sur cette bonne vieille terre : 1. Azzaro pour homme mon premier parfum à l’âge de 15 ans. (dans les années 90, il était très à la mode et ne faisait pas du tout parfum à papa, pas sur mois en (...)
Light Blue pour Homme
le 1er mars 2010 à 22:56
Je suis entièrement d’accord avec vous xxerus. Il est frappant de voir à quel point l’univers "bling-bling", ostentatoire et provocateur de la ligne de prêt-à-porter est en complet décalage avec une collection de parfums plutôt classiques et (...)
Light Blue pour Homme
le 1er mars 2010 à 22:34
Bonjour bus57, Dans un registre extrêmement pétillant et vert, je vous recommande Happy for Men de Clinique. Je l’ai découvert lors de sa sortie en 2000 et il m’a accompagné tout un été. Je me souviens surtout de ses notes d’agrumes puissantes et de sa bonne tenue mais je n’ai pas eu l’occasion de le (...)
Eau Noire
le 16 février 2010 à 23:07
Pardon Jeanne, je vous tutoie déjà...il est vraiment temps que j’aille me reposer !
Eau Noire
le 16 février 2010 à 23:00
Bonjour à tous, je partage entièrement votre point de vue sur les notes culinaires et "l’accord curry". Comme etiennesuper, c’est sans doute cette audace qui m’a fait choisir Bois d’Argent à l’arrivée. Jeanne, j’ai fait la connaissance il y a deux mois d’une personne travaillant pour les parfums Dior (...)
Choisir son parfum...
le 16 février 2010 à 10:51
Bonjour une fée...comme vous j’aime adapter mes parfums à des contextes bien précis. Par exemple, pour un diner en amoureux avec ma femme, je porte M7 car il dégage une sensualité torride. Lors d’une virée shopping dans la capitale, c’est le très chic Bois d’argent qui m’accompagne. Et les jours de (...)
Choisir son parfum...
le 15 février 2010 à 22:58
Bonjour, si vous aimez le départ anisée de Lolita Lempicka et que vous n’êtes pas totalement réfractaire à la bergamote, je vous recommande d’essayer Air de Kenzo, un très beau vétiver frais et incroyablement élégant, assez peu porté me semble-t-il. J’ai découvert ce parfum lors de sa sortie en 2003 mais (...)
Choisir son parfum...
le 14 février 2010 à 22:23
Bonjour à tous, après des mois d’intense lecture de vos avis (très éclairés) sur les parfums, je me décide enfin à rejoindre votre passionnante communauté. Pour ma part, j’ai découvert l’univers de la parfumerie lorsque j’étais au collège avec Azzaro pour homme reçu en cadeau. A l’époque, l’accord fougère (...)
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 8 minutes
Merci Ana ! Je ne connais pas ces deux parfums, je vais les essayer. Bon week-end(…)
il y a 1 heure
Bottega Veneta ressemble le plus à Cuir Améthyste d’Armani. Je ne pense pas que la présence de(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 1 minute
Merci ! DOM fromBE pour vos conseils que je vais suivre, il est vrai que les parfums "non genrés(…)