Auparfum

Michel Roudnitska

Michel Roudnitska

Parfumeur et fils d’Edmond Roudnitska, il signe Noir Epices de Frederic Malle et entre autre des parfums pour les maisons DelRae et Grandiflora.

Parfums

Noir Epices - Éditions de parfums Frédéric Malle

Mon opium épicé

L’auteur préférant rester anonyme dans un premier temps, je vous laisse le soin de deviner son identité... Parfois, je me demande ce que je préfère ? Avoir le plaisir de la connaissance, de (...)

Note des visiteurs : (24 votes)
42 avis

Dossiers

Pionniers de la parfumerie de niche : Éditions de parfums Frédéric Malle

Petit-fils du fondateur des parfums Christian Dior et ancien évaluateur chez Givaudan, Frédéric Malle lançait en 2000 une maison d’un nouveau genre.

6 avis

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 2 jours

Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)

il y a 2 jours

Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)

Papagena a commenté Amor Amor

il y a 4 jours

Dans un élan de nostalgie, j’ai racheté ce parfum, qui n’a aujourd plus rien à voir avec(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires