maxidem
Ses avis
Allure Homme Edition Blanche
le 18 janvier 2016 à 13:44
J’alterne entre celui-ci et Dior Homme sport (d’ailleurs je ne comprends pas les avis si negatifs de ce parfum, surtout concernant le "citron de liquide vaisselle"... je crois que le parfum a changé car il est certes citronné mais aussi très ambré). Les premières heures sont un délice avec cette (...)
La vie est belle
le 31 mars 2015 à 00:30
Cela fait plusieurs mois que tous les matins dans le métro parisien je suis dérangé par une odeur douçâtre. Une odeur franchement vulgaire de sucre, de caramel, de barbapapa hyper sucrée qui me donne envie de rendre mes tartines dans la rame. Ah ça ne manque pas ! Tous le matin j’y ai le droit à (...)
Ses parfums
Allure Homme Edition Blanche
maxidem a porté ce parfum le 31 mars 2015
Acqua di Gió
maxidem a porté ce parfum le 31 mars 2015
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 1 semaine
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
il y a 1 semaine
Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine











il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)