Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs. Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.
Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs.
Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.
Paroles
Le futur du parfum, par Marielle Belin (La Marque & la Manière)
Marielle Belin nous propose une analyse de l’évolution de la parfumerie depuis un siècle et expose les grandes lignes de l’approche qu’elle développe pour l’étude de ce (...)
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 5 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)
il y a 6 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas










il y a 14 heures
Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)