Auparfum

Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs. Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.

Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs.
Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.

Paroles

Le futur du parfum, par Marielle Belin (La Marque & la Manière)

Marielle Belin nous propose une analyse de l’évolution de la parfumerie depuis un siècle et expose les grandes lignes de l’approche qu’elle développe pour l’étude de ce (...)

8 avis

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 2 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 2 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 3 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires