Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs. Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.
Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs.
Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.
Paroles
Le futur du parfum, par Marielle Belin (La Marque & la Manière)
Marielle Belin nous propose une analyse de l’évolution de la parfumerie depuis un siècle et expose les grandes lignes de l’approche qu’elle développe pour l’étude de ce (...)
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
hier
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
il y a 17 heures
Allez... Courage !