Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs. Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.
Marielle Belin a monté en 2010 sa structure de conseil en innovation, la marque & la manière, après un parcours consacré aux marques, notamment dans le parfum (Thierry Mugler, Issey Miyake). Cette expérience lui a beaucoup appris sur l’innovation et les consommateurs.
Sa conviction est que le consommateur individualise de plus en plus ses choix de consommation ; il devient un « connaisseur » porté par ses goûts, un art de vivre qui lui appartient en propre et qu’il va chercher à affûter à travers une interconnexion sans frontière.
Paroles
Le futur du parfum, par Marielle Belin (La Marque & la Manière)
Marielle Belin nous propose une analyse de l’évolution de la parfumerie depuis un siècle et expose les grandes lignes de l’approche qu’elle développe pour l’étude de ce (...)
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour Arpège, Je me permets d’embrayer sur le budget... Nous qui avons connu le 20e siècle...(…)
il y a 2 jours
Chez GUERLAIN dans la Collection L’ART ET LA MATIÈRE, existe un vaporisateur rechargeable d’une(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
il y a 2 jours
Vapos... Grrr... Sur le fond, entièrement d’accord avec vous. C’était nettement plus responsable.(…)