Auparfum

magnan06

Ses avis

Fumerie Turque

le 30 décembre 2014 à 09:30

Merci, bonne journée.

Fumerie Turque

le 30 décembre 2014 à 08:51

En lisant votre critique et ses commentaires, je me faisais la réflexion suivante : est-ce que je connais quelqu’un qui porte réellement un parfum Lutens, en continu ? J’en possède moi-même une quinzaine, de la gamme export aussi bien que des flacons de table et malgré cela, j’en porte un assez (...)

Héritage

le 23 août 2014 à 08:59

Pour l’anecdote, Jean-Paul Guerlain détestait le nom choisi par la marque. Pour lui c’était un nom de notaire ! En grand amoureux et fidèle à ses ancêtres, Il l’avait créé pour plaire à sa compagne du moment qui Ô ironie ou comble de la stupidité snobe, détestait les parfums. Elle n’aimait sur un homme (...)

Ses parfums

Noir Patchouli

magnan06 a porté ce parfum le 26 octobre 2018

Jardins d’Armide

magnan06 a porté ce parfum le 27 septembre 2015

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

Papagena a commenté Amor Amor

hier

Dans un élan de nostalgie, j’ai racheté ce parfum, qui n’a aujourd plus rien à voir avec(…)

il y a 1 semaine

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 1 semaine

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires