Auparfum

lolo

Ses avis

Odeurs freaks

le 7 février 2014 à 08:36

Bonjour Sun Jae, oui rassurez vous ça me fait ça aussi. Je ne suis pas à l’affût, mais mon nez repère les odeurs d’une façon plus aiguisée qu’auparavant. Je pense que c’est bon signe ! Moi, c’est l’odeur de mes chats qui me rend folle, je fourre mon nez dans leur douce fourrure. Ils sentent différemment (...)

Une Rose

le 6 février 2014 à 08:53

C’est tout notre Opium ça...! On le suit à la trace semble t-il ! Va devenir un vocabulaire de référence : "un parfumage opiumesque ". Mais il n’y a pas d’attentat au nez avec PoaL !

Une Rose

le 5 février 2014 à 18:19

Moi aussi, j’adore POaL..je ne m’en lasse pas...je vois du carmin, une brassée de roses carminées et veloutées. Je le porte comme un joyau : la tenue doit être en adéquation. Quant à la personne aspergée de cet attentat au nez, il ne m’est malheureusement pas possible de lui suggérer autre chose, elle y (...)

Miss Me

le 4 février 2014 à 16:07

Je viens de le commander à l’aveugle. Le descriptif me plait et Jeanne a dit qu’il est sublime ..alors ...!

Une Rose

le 4 février 2014 à 15:58

Oui, cela peut arriver que l’on psychote ou que le nez, habitué à une fragrance, ne distingue plus aussi nettement les notes et strates du millefeuille (pour reprendre l’image d’Opium). Toutefois, il arrive aussi que nous ne nous leurrions pas et que des changements, aussi infimes soient-ils, se (...)

Une Rose

le 4 février 2014 à 10:06

Opium, vraiment bravo ! Quelle analyse magistrale et si juste ! Mais facile a comprendre, tant vos images sont parlantes ! C’était un plaisir de vous lire, et le pavé n’est pas indigeste ! Au fait, hier soir à la chorale, ma voisine de gauche portait un parfum qui me tournait l’estomac....Je me (...)

Une Rose

le 4 février 2014 à 09:49

Exact...il s’est plastifié ! Vous l’avez donc remarqué ! Je suis contente.

Aromatics Elixir

le 3 février 2014 à 10:19

Bonjour Arpège, oui il est vrai que Dioressence n’est plus que le pâle reflet de lui-même ! Quant aux autres, ces chypres intenses, j’y ajouterais aussi l’Eau d’Iparie, qui cogne aussi pas mal et garde un sillage interessant ! J’aime beaucoup cette famille de parfums et les ai tous portés à des (...)

Guerlain fait renaître son patrimoine

le 30 janvier 2014 à 09:19

Oui..oui...ouiiiiiii Et moi qui ne suis pas à Paris...j’enrage ! Mais quelle bonne nouvelle. Tenez-nous au courant,Jicky !

Vétiver

le 28 janvier 2014 à 17:17

Compris jle...alors ...j’aime et porte des parfums bourgeois..et j’espère les porter BIEN...de la façon dont vous l’entendez. Tout doit être en adéquation. Merci pour l’explication.

Vétiver

le 28 janvier 2014 à 11:45

Pardonnez-moi jle, mais c’est quoi un "parfum bourgeois" ? Je comprends l’image ’moulure, cheminée’ mais pour le parfum je ne vois pas à quoi vous faites référence. Merci d’éclairer ma lanterne.

Tabac Blond

le 28 janvier 2014 à 11:41

Pourquoi pas ! Je vais essayer cette astuce ! J’ai déjà à mon actif,pas mal de manipulations, parfois sacrilèges, pour retrouver le TB d’antan..alors pourquoi pas celle-là !

Une Rose

le 28 janvier 2014 à 11:37

OK c’est noté ! Navrant quand même.

Une Rose

le 27 janvier 2014 à 10:49

Jicky....svp...dites nous. On veut savoir. Mon POAL est bien. Qu’en est-il des autres ? C’est important de savoir. A vous lire...

L’Heure Bleue

le 21 janvier 2014 à 15:22

Merci Newyorker pour ces précisions. Je vais donc me lancer avec Shalimar. Je m’aperçois que mes derniers achats Guerlain remontent aux jus 2010, car j’avais été échaudée ! Il n’y a que Nahema qui ressemble à lui-même, enfin moins gras et puissant qu’avant, mais ce n’est pas plus mal car Il était assez (...)

L’Heure Bleue

le 20 janvier 2014 à 10:38

Géniale la vendeuse...et rare !

L’Heure Bleue

le 20 janvier 2014 à 10:37

Parfaitement d’accord... Je pense à retenter Shalimar, qui m’avait totalement desespérée il y a 2 ou 3 ans. Est-il vraiment amélioré ? Retrouve t’on ce côté oriental sombre et sec qui avait totalement disparu. Version 2013 ? Dois-je attendre la 14 ? Je regrette mon achat à l’aveugle de l’Ode à la vanille (...)

Eau Sauvage

le 20 janvier 2014 à 10:26

Ouiiii Je me souviens très bien de Caline de Patou ( pas si vieux en fait) un tendre poudré, légèrement anisé, si ma mémoire est bonne, dans un flacon givré tout doux comme un galet. Vous en connaissez un rayon Newyorker... j’ignorais même certaines créations que vous (...)

Poison

le 15 janvier 2014 à 16:52

Oui Newyorker, ce serait vraiment dommage que la France devienne intolérante aux parfums, comme elle l’est devenue à la cigarette, ou autre chose ...J’ai toujours adoré les beaux parfums qui exercent sur moi une attraction et une fascination qui n’ont jamais faiblies. J’ai porté les "beaux jus" (...)

Poison

le 14 janvier 2014 à 16:37

Oui c’est un parfum fascinant, effectivement moins miellé qu’auparavant. Toutefois, je lui préfère Fracas. Tout cela reste au niveau du reniflage, car je ne peux pas les porter ! Ils deviennent lourds sur ma peau et donnent la nausée. Je ne l’ai jamais senti sur un homme. (...)

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

il y a 10 heures

J’ai testé deux parfums dans ces sorties vanilées : Shalimar l’essence est très agréable à(…)

ana a commenté Mitsouko

il y a 3 jours

Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)

Adina76 a commenté Mitsouko

il y a 4 jours

Bonjour à tous, je viens de relire le texte de Jeanne et m’aperçois que la pêche est mentionnée(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires