Auparfum

Lizzy

Ses avis

le 20 mars 2016 à 11:48

Bonjour à tous, 2ème fois que j’écris. Hé oui, suite à mon post concernant Black Opium, Solance à bien résumé ce que j’ai ressenti : "En revanche, ce qui me gêne dans votre réaction, c’est qu’elle reflète ce qui m’agace profondément chez certains perfumistas, à savoir la difficulté à accepter que l’Autre (...)

Essence

le 26 mai 2015 à 22:18

Bonsoir, J’ai reçu récemment un échantillon de Patchouli. J’adore. Sur ma peau, je sens essentiellement la vanille. J’avoue, je ne connaissais pas la marque Réminiscence. Hé oui, je suis novice et je m’instruis. Je vais donc allez découvrir "Essence", et si j’ai le coup de foudre comme Patchouli, je me (...)

Black Opium

le 13 décembre 2014 à 00:23

Bonsoir, J’ai acheté ce parfum, j’avais 25 % de réduction. La pub je m’en moque, J’achète parque que cela me plaît et que cela me convient. Je cherchais un parfum, j’en ai testé plusieurs. Vu qu’il y avait foule dans le magasin. Personne est venue me demander ce que je désirais. Alléluia. Avec mes (...)

Sa note :

Son parfum

Black Opium

Lizzy a porté ce parfum le 12 décembre 2014

à la une

Chapitre 7 - Le nez dans la formule : un cuir verdoyant

Chapitre 7 - Le nez dans la formule : un cuir verdoyant

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Entrons maintenant dans la facette cuirée du parfum.

en ce moment

il y a 33 minutes

Je l’appellerai Charnel, connotation en anglais ou pas, je m’en tape. C’est comme ça, et c’est(…)

il y a 37 minutes

Tu fais rire personne.

il y a 1 heure

"Charnel" est évité à cause de la connotation en anglais. "Charnel" (tchaa(r)neul) veut dire(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Parfum d'ambre

Parfum d’ambre

Bruxelles (01)

Paris Parfums

Paris Parfums

Toulon (83)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019