Auparfum

Tous les avis

Narciso Rodriguez For Him

par Auteur non enregistré, le 7 novembre 2007

Après la disparition de Macassar de rochas, que j’ai porté pendant de nombreuses années, je ne suis pas arrivé à retrouver un parfum tout à la fois subtil et de caractère, reprochant trop souvent aux parfums pour hommes d’être trop discrets.Mais avec ce parfum je suis tombé sur des notes boisées (...)

L’Eau d’Hadrien

par Aline et Valcour, le 7 novembre 2007

personnellement je ne vois rien de subversif dans une relation ouvertement homosexuelle, j ’ai lu le roman de Yourcenar il y a une dizaine d ’annees, c ’etait assez innocent (et gnan gnan) sur les bords, Annick Goutal fut probablement influencee par Yourcenar au niveau de la creation de cette eau (...)

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 6 novembre 2007

Bien-sûr cher Blacksun, la version homme est ici

Midnight Poison

par Styrax, le 6 novembre 2007

Je reconnais que le choix d’un nouveau nom de parfum, qui ne soit pas déjà déposé, peut être difficile ! Soit ! Il n’empêche que beaucoup d’autres marques y parviennent ... et pas les plus connues !

Very Irresistible for Men

par Auteur non enregistré, le 6 novembre 2007

J’ai plutot aimé, la note de tête est il est vrai un peu exagéré mais le coeur est "trés irressistible" de plus l’odeur de moka qui arrive en fin de journé est trés agréable

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 6 novembre 2007

Ma compagne le porte et je trouve que ça lui va bien, je pensais lui prendre pour sa fête, et je suis tombé par hasard sur cette page. amusant de vous lire toutes, je ne savais pas qu’un parfum pouvait provoquer de telles discussions. Est-ce qu’il en existe une version pour homme (...)

Midnight Poison

par Auteur non enregistré, le 6 novembre 2007

POur répondre à Styrax, le choix du nom d’un parfum n’est pas qu’un choix financier pour surfer sur le succès du premier. Ce marché est archi saturé comme le souligne Jade ! Il y a un tel "flux" sur les noms déposés à L’INPI que plus rien ne reste à vendre !!!!! Des petits malins déposent des noms à tour (...)

L’Eau d’Hadrien

par Auteur non enregistré, le 6 novembre 2007

La plus belle des eaux hespéridées. Sa fugacité est le prix à payer pour l’absence de notes synthétiques actuelles si agaçantes. Pour (un peu) plus de tenue on peut préférer l’eau de parfum (Hadrien absolu en version masculine).

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 6 novembre 2007

J’ai eu un echantillon de Narciso chez Sephora, je cherchais un nouveau parfum justement... Une fois rentrée je l’ai essayé, et bien je suis aussitôt ressortie pour l’acheter peu importait le prix j’ai eu un véritable coup de coeur !! Je n’avais jamais ressenti un engouement aussi spontané et aussi (...)

Où va la parfumerie (4/4)

par touti, le 6 novembre 2007

Encore un monde merveilleux -Gobin Daude- qui disparaît, séve exquise,sous le buis,biche dans l’absinthe,nuit au désert, et même jardins ottomans m’ont séduite "par hasard"en 1999 dans une boutique parisienne de prêt à porter créateurs qui avait pris le risque de référencer ces déliceuses (...)

Où va la parfumerie (3/4)

par touti, le 6 novembre 2007

XXIéme siécle=concept et blabla en parfumerie comme pour les Arts Plastiques, il faut fouiller beaucoup pour peu de résultats, verbiage .com On peut malgré tout encore découvrir des perles , ne désespérons pas.....pas tout de suite (...)

Kelly Calèche

par touti, le 6 novembre 2007

et je lui rajoute le H d’Hermes en plus..... je dois lui en vouloir beaucoup ce matin ! toutes mes excuses M Ellena voila qui est réparé !

Kelly Calèche

par touti, le 6 novembre 2007

oups...... DSL j’ai cassé une L à Monsieur Hellena encore navrée pour lui !

Kelly Calèche

par touti, le 6 novembre 2007

pour moi aussi, rose ikébana attaque,en force, et bel ami(une triste copie de cet hermes homme que j’adore) lui répond ; je suis assez déçue,à l’arrivée !!! essayez plutôt, rose ikébana d’un coté bel ami de l’autre ! beaucoup plus subtil !!! et modulable Kelly Caléche : une création de (...)

Bois des Îles

par touti, le 6 novembre 2007

juste un peu de : jasmin,rose de Damas,ylang ylang,amande amére, un zeste de pain d’épice(que je n’arrive pas à décoder) vanille,fève tonka,santal de Mysore,vétiver de Java- = un GRAND parfum confidentiel.

L’Eau d’Hadrien

par touti, le 6 novembre 2007

une eau de toilette,classique et rafinée, pour toute la famille ! ne demandons pas plus, l’eau de toilette si on analyse les mots, c’est juste pour la toilette ; l’eau d’Adrien n’a jamais prétendu à autre chose ! et on ne se parfume pas avec une eau de toilette, elle n’a pas vocation de (...)

Miss Dior

par touti, le 6 novembre 2007

cadeau d’un mari amoureux il y a 10 ans, j’en avais un peu moins de 20 c’était un parfum délicieux, un parfum de "femme" je l’ai adoré, top=galbanum,sauge,gardénia coeur=jasmin ,rose,néroli, base=patchouli,mousse de chêne,labdanum,civette pas de trace pour moi de : (...)

Angel

par Auteur non enregistré, le 5 novembre 2007

le pire parfum au monde

Narciso Rodriguez for Her

par touti, le 5 novembre 2007

le probléme,c’est que dans ma famille suite à mon achat, toutes les femmes(8) l’ont essayé,nous sommes d’origine norvégienne, toutes blondes à peau trés fine et ,le reproche que nous avions ennoncé était il est joli ,mais sans caractére justement,sur notre peau, nous avons trouvé,l’huile et la (...)

De qui se Fuel-t-on ??

par touti, le 5 novembre 2007

Essayez donc" poivre" de Caron si vous en avez l’occasion ! il ne pourra pas vous laisser indifférente c’est du volcan ! et "safran troublant" de l’artisan une goumandise ,une profondeur ! peu commune, je le reserve pour mes séjours en (...)

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 3 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 4 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 4 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires