Tous les avis
Fahrenheit
Je vais aller droit au but : c’est le parfum masculin que je préfère : franc, sans chichis, facilement reconnaissable (atouts d’un grand parfum) mais aussi complexe, tenace, envoûtant ... et inégalé. Rarement un parfum masculin m’aura autant plu, sans que je puisse cependant me décider à le porter, (...)
Fuel for Life pour Lui
Et bien oui, ça marche... N°1 des ventes masculines chez Marionnaud devant Le Mâle et Eau Sauvage, d’après le magazine Marionnaud de novembre 2007. Le féminin est quant à lui n°5 devant Shalimar... Comme quoi, le marketing... Reste à savoir si cela va durer. Certains parfums avaient récemment fait des (...)
Amber pour Homme
J’etait etonné des le premier ’sniff’ :) Sillage d’un tres bon (et aussi tres cher) savon enfin...pour l’homme discret et raffiné...la classe koi Merci Prada !!! ^_^
Emporio Armani Diamonds
j’adore la publicite beyonce revisite la chanson mythique de marylin monroe a sa facon pour le plaisir des oreilles et des yeux. je suis reste ebloui devant ma tele la premiere fois et epater par son talent. la parfum sent vraiment tres bon. merci emporio et beyonce (...)
Lolita Lempicka
Je n’ai jamais été tentée de sentir ce parfum à sa sortie et encore moins de l’acheter, certainement car pour moi il semblait surfer sur la même vague qu’Angel ... que j’adore. Je le trouvais même "opportuniste". C’est certainement mon tort, mais je dois être attirée par une marque parfois, ou un (...)
Songes
Songes sent le monoï et les îles... Soit, mais pourquoi diable l’appeller Songes ? J’ai été très surprise quand j’ai senti ce parfum pour la première fois, car je m’attendait à quelque chose de plus contonneux, plus blanc, et surtout moins crémeux. Et là, on se retrouve avec un parfum qui sent les îles (...)
Midnight Poison
idem ... l’aime pas ! j’ai meme eu du mal a savoir s’il etait pour homme ou femme tellement il est fort ....
Kelly Calèche
En inconditionnelle de Calèche en soie de parfum, je me suis laissée tenter par Kelly... Et je dois dire que j’ADORE !!! Je ne trouve rien de péjoratif dans cette odeur de cuir : elle est chaude et sensuelle et me rappelle les selleries des clubs de mon enfance. Hermès, c’est du grand (...)
Narciso Rodriguez For Him
Je suis un peu fou ou ce parfum a un lien direct avec Xeryus Rouge de Givenchy, mais plus cuiré et incensé ? Bon parfum, mais pas trop original.
Midnight Poison
et bien justement ! pourquoi lui donner le nom de poison ? juste parce que le nom et connu, et que donc on espere un succès sans effort ...
Hugo XX
j’adore le xx un peu moins le xy, trop entêtant pour moi !
Diorella
Diorella est plutot Evernyl et pas mousse de chene ! Au moins, dans la version actuelle sur le marche il n´y a pas du tout de mousse de chene ou mousse d’arbre.
Elle présentée par ses créateurs
Honnêtement je trouve que si c’est pour réciter un discours marketing, (que je trouve peu convaincant pour ma part), les parfumeurs, surtout de ce calibre là, feraient mieux de rester dans l’ombre. Je trouve ça à la limite de la caricature. Qu’il parle de leur métier, oui, mille fois oui, mais pas de (...)
Eau d’Oranges Vertes
J’ai longtemps porté celui-ci pendant l’été, il reste lié à de très bons souvenirs... Par contre je n’aime pas la version extrême.
Tom Ford for Men
Je l’ai acheté ça fait presque un mois, et ce que je dois dire c’est que Tom ford for men est un parfum bien fait et point. Il se sauve grâce aux notes épicés de basilic et aux feuilles de tabac. La violette décidemment me fatigue dans la composition des perfums et celle-ci prend sa place de manière (...)
Midnight Poison
je n’aime pas du tt ,il me donne mal au crane
Insolence
moi je l’ai porté pendant pres de 1 an et je n’ai eu que de bon echos a son sujet ... c’est mon coup de coeur de l’année derniere ...
Elle
moi j’aime bcp mais bon j’ai des gouts peut etre particuliers j’aimais aussi bcp l’insolence de guerlain que bcp ne peuvent aps supporter...
Emporio Armani Diamonds
j’aime beaucoup la pub et son égérie mais le parfum en lui même n’a rien d’extraordinaire
Petite histoire de la parfumerie (1/4)
Tres bel article, j’ai hate de lire la suite.
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas











il y a 3 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)