Auparfum

Tous les avis

Pour un Homme

par PoisonFlower, le 23 novembre 2007

Quel parfum délicieux ! Mais quel dommage que l’odeur de lavande rebute aujourd’hui les jeunes... Je suis sinon toujours étonné de constater à quel point la lavande est associée aux eaux de Cologne unisexes, tant pour moi son odeur est avant tout féminine ! Inutile donc de préciser que je trouve ce (...)

Louve

par Auteur non enregistré, le 23 novembre 2007

J’ai beau chercher...Même sur internet, il me paraît impossible de le trouver ! Quel dommage....

Louve

par Styrax, le 23 novembre 2007

Louve n’est pas une eclusivite du Palais Royal, il y a forcément un point de vente Lutens sur Marseille !

Louve

par Auteur non enregistré, le 23 novembre 2007

Bonjour, J’habite Marseille, pourriez vous me dire où pourrais-je me procurer Louve, j’en suis tombée amoureuse... Je n’ai pas l’occasion de me rendre souvent au Palais Royal, est ce vraiment le seul point de vente ? Merci.

Alliage

par Auteur non enregistré, le 23 novembre 2007

J’adore ce parfum, que j’ai mis pendant longtemps. Malheureusement il a été supprimé en France et des amis me l’ont ramené des Etats Unis. Par contre, s’il y a une possibilité de l’avoir sur la France, je serai ravie que l’on puisse me la communiquer. (...)

Coco Mademoiselle

par Auteur non enregistré, le 22 novembre 2007

que du bonheur !!! Je trouve que ce parfum est un regal pour nos narines...Si je devais definir en un seul mot ce parfum : miam !!! voili voilu...

Bois Farine

par Auteur non enregistré, le 22 novembre 2007

C’est sans aucun doute mon parfum préféré...entre lui et moi c’est une grande histoire d’amour...je le garde précieusement et en mets de temps en temps pour l’apprécier comme si c’était la toute première fois...Je n’ai pas de problème de tenue : ni trop puissant ni trop faible. Longue vie à ce parfum (...)

Habit Rouge

par Aline et Valcour, le 20 novembre 2007

je suis la premiere a porter les plus beaux parfums classiques surtout ceux de Caron, Narcisse Noir et En Avion*, Normandie et Chaldee de Jean Patou egalement. et je suis bien d ’accord avec vous, malheureusement ce n ’est pas toujours facile dans un monde actuel et un cadre (les Etats-Unis) ou (...)

Habit Rouge

par Aline et Valcour, le 20 novembre 2007

Serge Lutens deteste la parfumerie de Roudnitska (voir interview le livre de Annick le Guerrer), maintenant moi je n ’ai jamais porte d ’eaux de Cologne ni d ’eaux fraiches, seuls les vrais parfums m ’attirent. je ne porte pas de parfum tous les jours, d ’ailleurs ici en amerique rare sont celles et (...)

Palazzo

par Auteur non enregistré, le 20 novembre 2007

magnifique parfum, qui ose être en dehors des sentiers battus, pour une " femme" pas forcément androgyne, forte personnalité, en même temps très enveloppant. Belle création !

Poison

par S9, le 20 novembre 2007

Jusqu’à il y a peu de temps, Poison était pour moi un des rares parfums de ma mère des années 80 (avec Jardins de Bagatelle ensuite, et le Elle de Montana avec son fameux flacon à spirales). Je l’avais senti ce parfum, comme les petites filles aiment humer aux flacons... et je l’avais trouvé bien (...)

Habit Rouge

par NathalieB, le 20 novembre 2007

Aline je sais que vous admirez beaucoup Serge Lutens et je vous comprends, Féminité du Bois et certains des parfums du Palais Royal resteront dans l’histoire de la parfumerie. Ces beaux parfums sont inspirés, rêvés par Lutens et ont été traduits olfactivement par les parfumeurs, ce fut certainement un (...)

Habit Rouge

par S9, le 19 novembre 2007

Les parfums font fi des années que diantre !!! Et si le must était de porter de "vieux" parfums quand on a moins de 50 ans ? Ou même quand on a la vingtaine ? Voilà un esprit décalé qui me plait bien ! Le parfum fait l’homme ou la femme ? Ou alors chacun le transforme à sa manière, lui apporte (...)

Habit Rouge

par Styrax, le 19 novembre 2007

Classique mais racé, très élégant ... et il plaît aux moins de 50 ans, je confirme !

Habit Rouge

par Aline et Valcour, le 19 novembre 2007

le plus beau des masculins classiques et entre parentheses de loin superieur a Eau Sauvage qui n ’est qu ’une eau fraiche classique mais pas un vrai parfum (Serge Lutens). je n ’ai jamais eu d ’amants qui l ’a porte, je vis en amerique depuis 19 ans, ici il n ’a jamais connus de succes et sa (...)

Habit Rouge

par S9, le 19 novembre 2007

Ah qu’il sent bon cet Habit Rouge ! J’avoue mon faible pour les parfums masculins orientaux ( s’il est prouvé que les parfums ont un sexe...). Fan de Shalimar, j’aime cet Habit Rouge, qui certes conserve la guerlinade, avec un côté un peu moins "étouffé", plus aérien. Et quand je pense qu’il est (...)

Angel

par Styrax, le 18 novembre 2007

Tout a fait d’accord mais à lire ce message, on comprend quand même que quand on n’aime pas Angel, on n’est pas un homme de goût … un peu réducteur non ? ;-)

Lolita Lempicka

par naninana, le 17 novembre 2007

zut en fait j’aurais bien enlever une étoile.....pour le manque de tenue..vraie point négatif pour moi, ainsi que le pschiiit pas pratique je trouve, même si le flacon est vraiment très beau

Lolita Lempicka

par naninana, le 17 novembre 2007

un parfum féminin original, sucré fleuri (violette), qui inspire..c’est vrai qu’il fait très féerique ce parfum et il a un quelque chose (c’est drôle hein) de masculin je trouve..un parfum que je ne porte pas tous les jours mais que je prends grand plaisir à retrouver, quand il fait froid..comme (...)

Angel

par naninana, le 17 novembre 2007

lol et moi je ne voit pas en quoi ça ne l’est pas =D

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 4 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 5 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 5 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires