Auparfum

Tous les avis

Petite histoire de la parfumerie (1/4)

par Auteur non enregistré, le 19 octobre 2007

Tres bel article, j’ai hate de lire la suite.

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 19 octobre 2007

Cela fait quatre ans que je le porte, au début je disais que c’était un guerlain pour le garder pour moi. Actuellement il fait parler de lui. Maislorsqueje le porte, j’ai l’impression d’être moi, sans lui il me manque quelque chose... rares sont les parfums où sensualité, mystère, élégance douceur (...)

Paris

par Auteur non enregistré, le 18 octobre 2007

Bon baaaah, c’est le parfum de ma maman aussi... pas très original peut-être, mais elle l’a porté à ma naissance et à arrêté de le mettre vers mes 15 ans. Ca m’a d’ailleurs très largement déplu, il a donc fallu que je lui rachète. Lui ayant un peu passé le virus du parfum, elle alterne maintenant avec (...)

Kelly Calèche

par Auteur non enregistré, le 18 octobre 2007

revision kelly Caleche 10/18/07 - New York ce parfum je l ’aime plus que tout aujourd ’hui. ce cuir qui m ’a semble etre qu ’un cuir d ’ecurie est beaucoup plus subtil et ethere que je le pensais, Ellena parle d ’un "cuir d ’ange et de fleurs", on ne pourrait mieux le decrire ! je ne regrette pas (...)

Paris

par NathalieB, le 17 octobre 2007

Ahhhrghhh... Sophia et pas Sandra, toutes mes excuses à Mme Grojsman pour avoir estropié son nom...

Paris

par Auteur non enregistré, le 17 octobre 2007

j ’ai une image totalement opposee de la "maman" ici, pour moi Paris est un floral felin et avant d ’etre un parfum YSL c ’est une creation de Sophia Grojsman, specialiste de l ’exhuberance feminine aux sillages puissants et envahissants. je ne connais plus de filles qui le portent dans mon (...)

Paris

par NathalieB, le 17 octobre 2007

Paris c’est le parfum de ... ma maman justement et c’est pour cela que je l’adore. Un beau classique mais qui laissait déjà entrevoir les futurs débordements de Sandra Grojman qui allait pousser cette note rose violette musquée jusqu’à son paroxysme avec d’abord Eternity et ensuite le très envahissant (...)

Paris

par Auteur non enregistré, le 17 octobre 2007

parfum superbe, aisément reconnaissable et qui me laisse toujours un sentiment de gaieté. Une rose dans toute sa splendeur.

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 16 octobre 2007

sa fait bien 1 ans que je le met j’en suis ama 6 eme bouteille 100 ml et la game entiere je n’arrive plus a m’en separer comment faire

Infusion d’Iris

par Auteur non enregistré, le 16 octobre 2007

Iris Silver Mist est un parfum et Infusion d ’Iris une eau de Cologne. une senteur delicate et originale, mais trop etheree (a mon gout).

Allure Homme Sport Cologne Sport

par ptitkiwi, le 16 octobre 2007

J’aime ce parfum parce qu’il ressemble largement à la Cologne de Mugler dont je suis fan...mais quelle déception de la part de Chanel...par contre il est vrai qu’il tient assez bien...

Fuel for Life pour Elle

par ptitkiwi, le 16 octobre 2007

Je n’aime pas du tout...il manque de rondeurs...effectivement le fond m’a rappelée mure et musc...ce qui ne m’a pas déplue...mais le départ...sans façon

Kelly Calèche

par ptitkiwi, le 16 octobre 2007

J’aime beaucoup...Hermès reste ma marque favorite...

Infusion d’Iris

par ptitkiwi, le 16 octobre 2007

J’adore ce parfum...certe il n’est pas grand public...il plaira à certains alors que d’autres le detesteront...mais moi en tous les cas j’ai eu un vrai coup de coeur...je le trouve très fin, digne représentant de la parfumerie alternative...il aurait presque pu être de Jean-Claude Ellena. Sur mon (...)

Daisy

par ptitkiwi, le 16 octobre 2007

Je ne suis pas de votre avis...pour moi Daisy c’est une dégustation de fraises sauvages allongée dans un grand pré vert...alors oui effectivement c’est un peu "mignonet" mais je le trouve tout à fait cohérent. Pour moi c’est un lancement très réussi. Son coeur pétillant me rappelle effectivement Ralph ou (...)

Habanita

par Auteur non enregistré, le 16 octobre 2007

Moi, j’allais à chaque fois l’essayer, après avoir lu des articles dans les magazines... Mais à chaque fois je l’humais et je me disais, non, ce n’est pas possible, est-ce bien un parfum, ça ?? Puis, un jour, doutant de ma perception, je l’ai essayé sur mes poignets. Le lendemain matin je me suis (...)

Narciso Rodriguez For Him

par Auteur non enregistré, le 16 octobre 2007

Lorsque j’ai d’abord senti ce parfum sur mouillette, je me suis dit "encore un de ces masculins aromatiques-poivrés-boisés sans intérêt", et de dépit je me suis débarrassé de la mouillette au bout de quelques secondes. Mais en l’essayant directement sur la peau la 2° fois, j’ai totalement révisé mon (...)

Code for Woman

par Auteur non enregistré, le 15 octobre 2007

Je suis totalement d’accord avec vous, Jeanne, pour parler d’un parfum qui sent tout et rien à la fois... Bref, il ne peut que plaire. Mais pas sur le long-terme. Au départ, quand je l’ai senti, je l’ai trouvé vraiment sympa... Cependant, au final, rien ne ressort vraiment de ce parfum, ce qui fait (...)

Lolita Lempicka

par Auteur non enregistré, le 15 octobre 2007

J’ai connu ce parfum en 2001 avec la sortie de son homologue masculin. Je me souviens encore de la publicité, une très belle femme un peu dénudée sur un arbre. C’était très beau... Pour ce qui est du parfum, comme le fait justement remarquer Poivre Bleu au dessus, sur moi, il évoluait bien plus anisé (...)

Anaïs Anaïs

par Auteur non enregistré, le 15 octobre 2007

Ce parfum, on me l’a offert quand j’étais une jeune adolescente... et je n’ai jamais réussi à finir le flacon ! J’avais l’impression de suffoquer avec toutes ces fleurs. Il y a très peu de parfums dans ma vie que j’ai détesté mais celui-ci, si (...)

à la une

Spoturno 1921

Spoturno 1921 - Spoturno 1921

En 2025 a sonné l’heure du renouveau : Spoturno a dévoilé cette relecture du bijou d’hier par un maître d’aujourd’hui.

en ce moment

hier

Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)

il y a 6 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 1 semaine

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Avec le soutien de nos grands partenaires