latruffe
Ses avis
Quel parfum portez-vous ?
le 25 février 2015 à 11:18
désolée pour le clavier qui saute et les fautes honte à moi !
Quel parfum portez-vous ?
le 25 février 2015 à 11:16
Bonjour Lady of Shalott Dans le style parfum mystique j aime beaucoup " Fille en aiguilles " de Lutens (encore lui). Puissance et forces peu banale lorsque une femme le porte. Arômates provençales, bois encens...trés original, inspirant et aspirant, mysérieux. Peut-être vous interessera (...)
Arpège
le 24 février 2015 à 09:26
Une envolée fleurie si bien nommée tellement tellement fémine, maternité comprise : un parfum complet comme le pain. De merveilleuses fragrances, un chaud kaléïdoscope, 1927 tout de même. le charme enveloppant des nostalgies.
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 9 heures
Hello le monde. Depuis environ dix ans, je n’ai pas fait le deuil d’AE et ses reformulations. Et(…)
il y a 4 jours
Je viens de redécouvrir CRISTALLE en eau de parfum… c’est une merveille !! Très bonne reformulation(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides










il y a 1 heure
LVMH vient de vendre tout Jean patou à l’ancien détenteur de la licence parfums... Peut-on oser(…)