La Box Auparfum : tous les deux mois, recevez notre sélection de parfums
« Lire les critiques sur Auparfum, c’est bien. Sentir les parfums, c’est encore mieux ! » : voilà ce qui a déclenché notre envie de vous proposer la Box Auparfum.
Depuis mardi dernier, vous pouvez ainsi vous abonner sur notre boutique à une Box qui vous permettra de découvrir, tous les deux mois, notre sélection de parfums de niche... mais pas seulement !
La Box Auparfum s’adresse aux curieux, lassés des nouveautés copiées/collées, et à ceux qui n’ont pas la possibilité "géographique" de sentir les nombreuses créations du marché. Nous voulons y exprimer les partis pris que nous défendons sur Auparfum, et que nous autorise notre complète indépendance vis-à-vis des marques. Et nous espérons que cela vous plaira !
A l’intérieur, vous trouverez un livret de présentation de la sélection et, puisqu’il faut bien sentir, 4 échantillons de 5 ml.
L’idée est aussi de vous donner la possibilité de bien prendre le temps de les découvrir. Ni masculine, ni féminine, ni thématique, notre Box se veut un reflet des parfums à ne pas manquer.
La Box sera essentiellement composée de nouveautés, parmi lesquelles se glisseront parfois des parfums moins récents, mais si peu distribués que vous n’avez souvent que peu de chance de les découvrir en boutique.
Nous vous proposons deux mécaniques simples : un abonnement bimestriel (29€) que vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez et un abonnement annuel (149€) qui vous permettra de recevoir 6 Box.
Une fois les parfums révélés (vers le 10 du mois), vous pourrez vous les procurer sur notre site, avec une remise de 15%... mais uniquement pour les abonnés, bien sûr !
Le bémol, car il en faut un : notre offre est seulement réservé à nos lecteurs français.. mais nous allons faire tout notre possible pour élargir à la Belgique !
Pour tout découvrir de la Box Auparfum : https://shop.bynez.com/box-auparfum/
Thème
auparfumpar Walkyrie, le 8 décembre 2016 à 13:18
Je trouve l’idée lumineuse... et pratique !
J’en profite pour vous relayer une idée que je vous avais déjà soumise et qui complèterait cette offre : la vente d’échantillons regroupant les Incontournables de la parfumerie. Comme le rappelait récemment Solance, ne pas connaître certains parfums, c’est comme parler musique sans connaître Mozart.
Je suggère la vente d’un coffret présentant un parfum emblématique pour chacune des familles de la parfumerie (ex : Shalimar pour les ambrés, N°5 pour les floraux aldhéhydés, Mitsouko pour les chypres, etc.).
Et des coffrets regroupant des fragrances emblématiques par famille, pour aller plus loin. Ex : un coffret consacré aux cuirs et qui serait composé de Dzing, Cuir Mauresque, Cuir ottoman, Cuir Béluga, ...
ça ferait de beaux cadeaux de Noël !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 9 décembre 2016 à 22:18
Bonsoir Walkyrie,
merci pour ces idées très intéressantes, c’est toujours enrichissant d’avoir l’avis de nos fidèles lecteurs !
Il est vrai que pour l’instant (et ce n’est qu’un début) nous avons privilégié les nouveautés (car plus facilement dispos en format échantillons chez les marques), et les marques de niche, qui ne sont pas facilement accessibles partout.
Mais il n’est pas du tout impossible que l’offre évolue !
Bonne soirée.
par Neigedeprintemps, le 7 décembre 2016 à 22:44
C’est une idée fantastique ! Je croise les doigts pour que, un jour, vous élargissez aussi l’offre en Amérique du Nord.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 9 décembre 2016 à 22:19
Bonsoir Neigedeprintemps,
J’espère que vous trouverez des offres équivalentes aux US, en attendant que notre Box ne se lance à l’international (la consécration !!)
par Frédéric, le 14 décembre 2016 à 15:38
cette démarche existe déjà aux US , il y a même des sites de vente d’échantillons qui ne font que ça
par Jodohelu, le 7 décembre 2016 à 21:37
Après une journée marathon .. La meilleure nouvelle du jour :-)
Super initiative, je serai au rendez vous !
bonne soirée
Jodohelu
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 9 décembre 2016 à 22:20
Merci Jodohelu, j’espère que les parfums vous plairont !
par francoise, le 7 décembre 2016 à 17:49
Mais c’est merveilleux !! J’espère que vous livrez en Belgique, faites moi savoir. C’est une initiative lumineuse, je me réjouis.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Vesper, le 7 décembre 2016 à 19:23
Si vous cliquez sur le lien "tout découvrir...", vous constaterez que l’offre n’est malheureusement réservée qu’à la France métropolitaine.
(il eut été charitable de le signaler dans l’article pour éviter la déception de constater que ce n’est pas Noël avant l’heure...)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par domik, le 7 décembre 2016 à 19:44
Bien vu, merci pour le rappel à l’ordre ! Nous allons l’ajouter.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Farnesiano, le 7 décembre 2016 à 22:32
Oh, merci pour la perspective d’élargissement, si elle venait à se concrétiser. Bonne soirée.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par domik, le 7 décembre 2016 à 22:43
Nous n’y manquerons pas ! En fait, c’est simple : si plein de Français achètent la box, nous aurons assez d’argent pour faire les développements nécessaires :). Il faut juste qu’ils soient solidaires !
par Farnesiano, le 7 décembre 2016 à 22:28
Hélas oui ;-( ... Mais bon, je fêterai Noël bien avant l’heure tout de même, avec Nuit de Noël ou Messe de Minuit ! Et sans eux, je reporterais mes narines vers les sublimes Nuit Étoilée, Standard ou Rocabar afin d’y retrouver les épices de saison et surtout la bonne de forêt d’épineux : pin, cèdre de Virginie, cyprès givré...
par mam’isa, le 7 décembre 2016 à 13:48
Bonjour, c’est une idée fantastique, j’en avais rêvé : pouvoir acheter des échantillons plutôt que des flacons dont on se lasse parfois vite. Bon ,sur Nose ou Jovoy, on peut se procurer des échantillons, mais si peu de ml que je n’arrive pas à me faire une idée, car j’ai besoin de porter l’essai pendant plusieurs jours pour pouvoir le juger.
Merci beaucoup, après la naissance de NEZ, vous nous comblez une fois de plus..
par Fille d’Avril, le 7 décembre 2016 à 11:15
Bonjour,
J’’ai plein de mots qui arrivent dans le désordre : bravo, formidable, diabolique, tentant, divin, enchantement...
Et bien sur, MERCI.
Hâte.
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 4 heures
Bonjour, après avoir trop longtemps attendu "Bottega Veneta" qui n’est toujours pas remis en(…)
hier
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 3 heures
Bonjour, Ma première réaction serait le Oud magnétique de Molinard, dans la veine du M7 de Saint(…)