L’orientale gourmand
Explorateur amateur, amoureux et passionné
Ses avis
Tabac Tabou
le 5 décembre 2016 à 19:29
Bonsoir ; Je vous remercie de votre accueil, tout en vous présentant mes excuses pour ma réponse tardive ! Mais je ne pouvais revenir vers vous sans avoir au préalable acheté ce chef-d’oeuvre qu’est Tabac tabou ! Et ce fût chose faite, nous nous sommes retrouvé et avons pu échanger en toute intimité (...)
Tabac Tabou
le 7 novembre 2016 à 18:49
Bonjour à tous ! Ceci étant mon tous premier commentaire sur ce superbe site en compagnie d’une formidable communauté d’amoureux du parfum. Je dédie donc ce premier écrit pour ce parfum dont je suis subitement tombé amoureux. Une oeuvre qui ne laissera, je le pense, personne indifférent. La description (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes










il y a 4 heures
On est là sur un concept, avec une vision en 3D puisqu’il est aussi proposé d’acheter un MP3 qui(…)