L’orientale gourmand
Explorateur amateur, amoureux et passionné
Ses avis
Tabac Tabou
le 5 décembre 2016 à 19:29
Bonsoir ; Je vous remercie de votre accueil, tout en vous présentant mes excuses pour ma réponse tardive ! Mais je ne pouvais revenir vers vous sans avoir au préalable acheté ce chef-d’oeuvre qu’est Tabac tabou ! Et ce fût chose faite, nous nous sommes retrouvé et avons pu échanger en toute intimité (...)
Tabac Tabou
le 7 novembre 2016 à 18:49
Bonjour à tous ! Ceci étant mon tous premier commentaire sur ce superbe site en compagnie d’une formidable communauté d’amoureux du parfum. Je dédie donc ce premier écrit pour ce parfum dont je suis subitement tombé amoureux. Une oeuvre qui ne laissera, je le pense, personne indifférent. La description (...)
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
hier
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
il y a 2 jours
Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon










il y a 6 heures
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)