kalliste
Ses avis
Nuit de Tubéreuse
le 28 mai 2015 à 16:09
J’adore ce parfum sur ma peau. En le découvrant m’est revenue une odeur d’enfance, celle de Poison de Dior qu’a porté ma mère ! Mais ici pas le côté "cocotte cuirée" que je lui reprochais ! Non, c’est un parfum "en profondeur" où le végétal presque vert rejoint le languide d’une fleur presque en (...)
Fille en Aiguilles
le 27 mai 2015 à 18:38
Inconditionnelle de pas mal de parfums de Serge Lutens celui-ci ne ressemble à aucun autre jamais senti !!! A un point tel que quand je l’ai découvert par hasard l’odeur m’a vraiment obsédée : il y a en effet un mélange de bois de maquis et de résine poivrée sucrée qui en fait un parfum très "sud" mais (...)
Rousse
le 27 mai 2015 à 18:32
A lire vos commentaires j’en déduis qu’il s’agit effectivement d’un vrai "parfum de peau" car sur la mienne il ne fait pas du tout penser à une pâtisserie à la cannelle ou une bougie de Noel ce qui me va bien car j’ai horreur des senteurs sucrées. Non, la on est bien sur un mélange bois/ peau/cuir (...)
Ses parfums
Nuit de Tubéreuse
kalliste a porté ce parfum le 28 mai 2015
Fille en Aiguilles
kalliste a porté ce parfum le 27 mai 2015
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre












il y a 3 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.