kalliste
Ses avis
Nuit de Tubéreuse
le 28 mai 2015 à 16:09
J’adore ce parfum sur ma peau. En le découvrant m’est revenue une odeur d’enfance, celle de Poison de Dior qu’a porté ma mère ! Mais ici pas le côté "cocotte cuirée" que je lui reprochais ! Non, c’est un parfum "en profondeur" où le végétal presque vert rejoint le languide d’une fleur presque en (...)
Fille en Aiguilles
le 27 mai 2015 à 18:38
Inconditionnelle de pas mal de parfums de Serge Lutens celui-ci ne ressemble à aucun autre jamais senti !!! A un point tel que quand je l’ai découvert par hasard l’odeur m’a vraiment obsédée : il y a en effet un mélange de bois de maquis et de résine poivrée sucrée qui en fait un parfum très "sud" mais (...)
Rousse
le 27 mai 2015 à 18:32
A lire vos commentaires j’en déduis qu’il s’agit effectivement d’un vrai "parfum de peau" car sur la mienne il ne fait pas du tout penser à une pâtisserie à la cannelle ou une bougie de Noel ce qui me va bien car j’ai horreur des senteurs sucrées. Non, la on est bien sur un mélange bois/ peau/cuir (...)
Ses parfums
Nuit de Tubéreuse
kalliste a porté ce parfum le 28 mai 2015
Fille en Aiguilles
kalliste a porté ce parfum le 27 mai 2015
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 11 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)