Jo Malone, une nouvelle cologne entre myrrhe et tonka
par Diane Dervaux, le 23 novembre 2016
La marque Jo Malone sortira en janvier 2017 son nouveau parfum baptisé Myrrh&Tonka, Cologne Intense.
D’inspiration clairement orientale, cette cologne unisexe créée par Mathilde Bijaoui est décrite comme délivrant « une atmosphère addictive et charnelle ».
En tête, la lavande offre « une entrée en matière douce ». Pour le coeur, Mathilde Bijaoui a choisi la myrrhe, cette sève portant le nom de l’arbre dont elle issue. Enfin, la fève tonka est mélangée à quelques touches d’amandes.
Myrrh&Tonka, Cologne Intense, disponible dès janvier 2017, 120 euros/100ml
à lire également
par Anneso73, le 23 août 2019 à 11:58
J’ai longtemps porté Datura Noir de Lutens. Mais je trouve que la tenue du parfum est beaucoup moins bonne.
J’ai rencontré les parfums Jo Malone et en particulier Myrrh et Tonka.
Tres bonne tenue.
Chic, addictif, masculin et féminin.
Oriental sans être écoeurant. Parfum Confidentiel et
J’ espère qu’il le restera. Cela fait partie de son originalité.
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
il y a 6 jours
Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon













il y a 2 jours
Bonjour à tous, après quelques recherches sur Noémie Rocher -c’est vite fait merci internet :p-,(…)