JB Grenouille
Ses avis
Eau Sauvage
le 18 juin 2020 à 16:50
Bonsoir, Loin de moi l’idée de défendre la stratégie commerciale aberrante des parfumeurs, mon cache nez rose s’intéresse surtout dans ce cas précis à l’évolution navrante d’un grand classique. Le marketing m’intéresse beaucoup moins. Cependant je vous rejoins mille fois sur les jus de chaussettes qui (...)
Eau Sauvage
le 18 juin 2020 à 15:34
Un parfum mythique, une symphonie de fraîcheur et de propreté aux accents citronnés. Indémodable et indétrônable, néanmoins si eau sauvage s’est toujours démarqué par la discrétion de son sillage, il est aujourd’hui à déplorer que ses nombreuses reformulations l’éloigne de ce qu’il était. En effet eau (...)
Le Mâle
le 18 juin 2020 à 14:51
Si Chuck Norris avait de l’humour je suis sûr qu’il n’aurait pas répondu mieux. Une punchline subtile et hilarante qui a égayé mon après midi. Néanmoins réjouissons nous que le "16e"succombe aux joies faciles des désodorisants pour toilettes, Guerlain, Floris, Creed et les autres resteront inviolés. (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 5 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)