Auparfum

janeblackbet

Ses avis

MMM de Riz Sensuel

le 27 décembre 2020 à 15:13

J’ai répondu également à Fanny, mais ce parfum me fait penser à Mmmm de Juliette Has a Gun ! Je serais curieuse d’avoir votre avis !

MMM de Riz Sensuel

le 27 décembre 2020 à 15:12

@fanny De mémoire - Il me fait penser à Mmm de Juliette Has a Gun. J’ai presque du mal a les différencier dans ma mémoire et je serais curieuse d’avoir un autre avis !

Beautiful Day

le 25 septembre 2017 à 07:41

Je vais essayer de décrire au mieux ce que me procure ce parfum : Je sens d’emblée un nuage aérien et volatile d’amande à peine amère plutôt vanillée voir un peu "poudre de riz" avec en même temps la fraîcheur et la pureté de la bergamote et de la fleur d’oranger, ce qui lui donne un aspect enfantin, pur (...)

Sa note :

Son parfum

Beautiful Day

janeblackbet a porté ce parfum le 25 septembre 2017

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

il y a 3 heures

Merveilleuse Blanche, je vous aime !

il y a 4 heures

Inutile de jouer les victimes Donnie. La petite pique sur le flaconnage non genré et écolo qui(…)

il y a 6 heures

Sinon, à part la prose un peu décalée d’une personne peu affable sur ce site, cette tendance au(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires