Isomericateur
Ses avis
Quel parfum portez-vous ?
le 19 octobre 2014 à 16:04
Black Afgano de Nasomatto, sombre, mystérieux et controversé. L’évolution et les performances de ce parfum d’exception sont juste époustouflantes. Il faut un certain temps pour apprendre à le connaître et l’apprivoiser.
Cuir d’ange
le 6 octobre 2014 à 17:46
Merci pour ce très bel article, qui fut un plaisir à lire ! Possédant Poivre Samarcande et Ambre Narguilé, j’ai une grande admiration pour les parfums Hermès ainsi qu’une affection toute particulière pour l’œuvre de J.C. Ellena. Hâte de filer à la boutique Hermès la plus proche afin de laisser ce (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 30 septembre 2014 à 12:50
Sécretions Magnifiques, je suis tellement polisson...
Un parfum pour une rêveuse excentrique, amoureuse du printemps
le 29 septembre 2014 à 18:39
Infusion d’iris de Prada ! Une beauté !
Midnight in Paris
le 29 septembre 2014 à 18:09
Production stoppée pour ce petit bijou de Van Cleef & Arpels. Achetez-le sur internet tant qu’il est encore disponible.
Des bébés "à croquer"
le 18 août 2014 à 09:18
Article intéressant qui m’a donné envie de porter Prada Infusion d’Homme aujourd’hui, haha (poudré avec une odeur de savon et de linge propre, discret mais très complimenté, notamment avec un très étrange "tu sens le bébé").
Narciso, le nouveau Narciso...
le 18 juillet 2014 à 21:29
Intéressant ! J’espère qu’il prévoient également la sortie d’un nouveau masculin. J’ai beaucoup aimé For Her que j’ai trouvé très réussi, mais je n’ai jamais véritablement réussi à apprécier For Him... Ce sont tous deux des parfums de qualité mais je trouvais le côté "vieille fougère des années 80 + feuilles (...)
Oud, de Francis Kurkdjian : « On ne doit pas le sentir mais le ressentir »
le 7 juillet 2014 à 12:00
Un plaisir à lire ! Merci !
Un parfum chic et sensuel pour jeune fille de 18 ans
le 5 juillet 2014 à 22:40
Premier parfum qui m’est venu en tête en lisant votre description de vous-même : For Her de Narciso Rodriguez. Sensuel, admirablement musqué, légèrement floral. Un parfum intime, qui fait distingué et féminin, sans trop en faire. Bien qu’il n’ait rien en commun avec les boisés que vous avez cités, je (...)
Poivre Samarcande
le 1er juillet 2014 à 20:43
Un très beau parfum à fleur de peau, malheureusement vendu à un prix exorbitant, et ce pour 70% d’Iso E Super et une tenue assez minimale. La fragrance en elle-même est tout bonnement addictive. Minimaliste et sensuelle, comme je (...)
L’Homme Idéal
le 1er juillet 2014 à 18:11
Les notes de tête, très "cliché", me rappellent vaguement un parfum Daniel Hechter. La suite est tout simplement banale, nous laissant un accord boisé de supermarché hâtivement saupoudré de caramel et d’amande, avec une note synthétique particulièrement désagréable qui rend le tout franchement très (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 5 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)