Auparfum

Héliodose

Marlou

Flacon de Héliodose - Marlou
Note des visiteurs : (0 vote)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Suave qui peut

par Samuel Douillet, le 22 juillet 2025

Marlou explore dans ses créations la relation intime existant entre le parfum et le corps. Attention, ça décoiffe : attendez-vous à de la peau moyennement propre, des vêtements oubliés depuis belle lurette, des fleurs plus vraiment fraîches, ou encore une présence dont on n’est pas certain qu’elle soit vivante. Héliodose connecte le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Cette molécule, qui se trouve à l’état naturel dans plusieurs fleurs blanches, se montre ici ostensiblement suave, grasse et organique. Un trait de galbanum pour figurer une verdeur humide déjà en train de faner, un accord plus chaud et solaire rappelant l’ylang-ylang et la fleur d’oranger, avant de plonger dans différentes couches de muscs, qui témoignent du passage d’un fauve dans les fourrés. À porter en toute connaissance de cause.

Ce parfum fait partie de la sélection de la Box#51

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Don SALLUSTE , le 9 août 2025 à 09:27

Sinon, à part la prose un peu décalée d’une personne peu affable sur ce site, cette tendance au flaconnage en verroterie bas de gamme leur permet de se dissocier des marques si ringardes de la parfumerie en leur donnant un précieux alibi, celui que DuBois non genré semble honnir au point d’en faire des déductions oiseuses sur le masculinisme qui tua notre planète avant son intervention éclairée ...je compatis !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Blanche DuBois, le 9 août 2025 à 11:47

Inutile de jouer les victimes Donnie. La petite pique sur le flaconnage non genré et écolo qui vous exaspère, on sait exactement à quel genre d’individu qu’on a affaire. Et oui - en français, je vais essayer au mieux - je connais bien les mecs - les seuls qui font se genre de commentaire anti-woke, c’est ceux qui sont en totale insécurité masculine. Les mecs qui sont bien dans leur peau et qui aucun problème et que les nanas se jettent dessus, il y a jamais ce petit discours masculiniste bidon. Ils ont des nanas dans tous les sens. They have a big cock. Ils ont pas besoin.

Have a fantastic weekend Donnie.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Don SALLUSTE , le 9 août 2025 à 12:13

Merveilleuse Blanche, je vous aime !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Blanche DuBois, le 9 août 2025 à 19:24

Great but I’m not into insecure Beta men with a Trump’s fellatio syndrome

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Don SALLUSTE , le 7 août 2025 à 14:29

Cette tendance des flacons tout droit d’une verrerie bon marché m’exaspère un peu. Les prix s’envolent, mais le packaging sort d’une ferme/école non-genrée écolo-responsable de préférence avec des capsules/bouchons en liège équitable.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par DOMfromBE, le 8 août 2025 à 14:05

En effet, nous sommes très loin de la créativité des heures de gloire de Mugler.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Blanche DuBois, le 8 août 2025 à 17:09

Rassure-toi, la parfumerie bien genrée et pas écolo pour un rond, ça existe toujours, on la trouve quasiment partout. De Bleu de Chanel à la pléthore de flacons « rose bonbon » qui envahissent les parfumeries grand public et exclusives, il y a que ça ! Certes il pas sexy ce bouchon en liège, mais il fait de mal à personne et oui il est très woke, et alors ?

Let’s delve into the matter further. The whole anti-woke thing is crooked as shit and a smokescreen for those Mister "Big Guy testosterone" who are the biggest pussies on the planet. The biggest cover-up in the manosphere is that these men are not masculine at all. Me thinks when they’re watching porn and when the rubber hits the road, it’s not the titties and the vaginas that are getting them off. I think it’s something else. That’s what I think about insecure men who get triggered by gender issues. Men who are secured in themselves don’t get triggered by non-binary LGBT folks and they don’t have to quantify their masculinity.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Don SALLUSTE , le 9 août 2025 à 08:32

Quel bonheur de vous lire “Noire Dubois“.
Ayez le courage de mettre votre prose pestilentielle en Français (je parle Anglais rassurez-vous et surement la grande majorité des intervenants de ce site), à moins que cela ne soit du pur snobisme pour compenser un gros problème de structuration de la personnalité qui vous fait défaut ?... C’est ça je penche pour un snobisme mortifère “très odorant“ . Cette prose vous définie si bien...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Into the Wild

Into the Wild - Maison Matine

Cette nouvelle eau légère, mais non dénuée de caractère, démarre sur une pincée de cardamome et de poivre camphrés, annonçant un décor plus solaire.

en ce moment

il y a 10 heures

Great but I’m not into insecure Beta men with a Trump’s fellatio syndrome

il y a 17 heures

Merveilleuse Blanche, je vous aime !

il y a 18 heures

Inutile de jouer les victimes Donnie. La petite pique sur le flaconnage non genré et écolo qui(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires