halfeti
les saveurs et odeurs ont toujours tenu une place importante dans ma vie(oenologie, la nature les fleurs et en particulier les roses) je me suis longtemps tenu éloigné des parfums car les odeurs peuvent autant me transporter que me déranger. heureusement internet en général et auparfum en particulier m’ont aidé à entreprendre des recherches vers des oeuvres d’arts que je peux apprécier à leurs juste valeurs... bien sur il y a celles non moins belle qui me laissent froid ou me repoussent, seulement je peux plus facilement les identifier grâce à la communauté J’en ai appris plus grâce vous en quelques mois qu’en toute une vie seul.
merci à sa créatrice et longue vie au forum
Ses avis
Eau des Baux
le 4 avril 2018 à 12:06
Ce message pour remercier Opium qui décrit merveilleusement ce parfum... à travers cet article et vos réactions, j’ai découvert cet ambre sensuel qui est mien désormais. Si opium ou d’autres parfumistas me lisent je serais curieux de connaitre leurs avis sur halfeti de Penhaligon’s. Un (…)
Eau des Baux
le 4 avril 2018 à 12:02
Ce message pour remercier Opium qui décrit merveilleusement ce parfum... à travers cet article et vos réactions, j’ai découvert cette ambre sensuel qui est mien désormais. Si opium ou d’autres parfumistas me lisent je serais curieux de connaitre leurs avis sur halfeti de Penhaligon’s. Un (…)
Y, le nouvel homme créatif par Yves Saint Laurent
le 4 avril 2018 à 11:17
Bonjour je suis nouveau venu sur le forum, je me permet d’écrire ici car c’est un de mes parfums. Je m’excuse par avance pour mon orthographe perfectible. Comme la dit jeanne, ce parfum est très propre sur lui aucune animalité et pas franchement sensuel. Par contre il a une très bonne tenue (…)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
hier
Sauf que Dior, Guerlain... même combat. C’est LVMH, donc Arnault ou le Baron Pilleur qui(…)
il y a 2 jours
S’il y en a un que j’aimerais revoir à la vente, c’est bien Midnight Poison. Dior, si vous(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides










hier
J’ espère pour ma part que cette controverse serve à bien cerner les attentes et les déceptions(…)