GV94430
Ses avis
Terre d’Hermès
le 6 juin 2025 à 10:44
J’ai enfin trouvé son remplaçant, Sauvage de Dior, qui n’a rien à voir au niveau fragrances, mais tient beaucoup plus longtemps. Terre d’Hermès n’a plus rien à voir, avec les notes de sa sortie ! Je suis certain que ceux qui essaierons Sauvage seront (...)
Terre d’Hermès
le 5 juin 2023 à 13:18
100% d’accord avec vous, plus rien à avoir. Je suis heureux de trouver enfin une personne l’ayant remarqué.
Terre d’Hermès
le 5 juin 2023 à 13:16
Bonjour à tous, Je le porte depuis sa création, mais je vais en changer. Les fragrances du début ne sont plus présentes, seul le gel douche à un semblant de ressemblance avec les premières éditions. Quelqu’un l’a t il remarqué, et me dire avec lequel il l’a remplacé ? (...)
Terre d’Hermès
le 12 février 2023 à 16:54
Je mets ce parfum depuis sa création, mais je vais en changer. Les fragrances du début ont disparu. Récemment un échantillon de gel douche m’a rappelé l’odeur du départ, mais en commandant un flacon, de nouveau plus rien à avoir ..... (...)
Ses parfums
Terre d’Hermès
GV94430 a porté ce parfum le 5 juin 2023
Terre d’Hermès
GV94430 a porté ce parfum le 12 février 2023
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
il y a 3 jours
Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon










hier
Hello à tous, Pour varier les plaisirs dans ma lutte contre la chaleur écrasante, je viens de(…)