Auparfum

Freyia

Ses avis

Des bébés "à croquer"

le 8 août 2014 à 19:59

Sun Jae, en effet, c’est qu’il manquait les intonations. Je vous comprend beaucoup et il me semble que sur diverses choses, je pourrais même être d’accord avec vous. Vos amies ont de la chance que vous les ayez suivies durant leur grossesse. C’est très étrange pour l’odeur ! Vous ne m’avez tout de (...)

Episode 8 - Le Seigneur des Arômes

le 8 août 2014 à 10:40

Très joli pastiche !

Des bébés "à croquer"

le 8 août 2014 à 10:37

Sans offense, Sun Jae, je trouve votre commentaire un petit peu réducteur. Déjà chaque bébé ou nourrisson, est unique, avec une senteur personnelle .Ce sont de tout petits êtres humains, donc ils portent déjà l’odeur du futur adulte qu’ils seront. De plus, ils ne naissent pas directement imprégné du lait (...)

Dior Addict Eau de Toilette

le 22 juillet 2014 à 12:14

Je suis d’accord avec toi Jicky. Il faut croire que les directeurs de Dior, dans leur logique commerciale, ont même fait l’économie des retouches (esprit photoshop) pour leur spot publicitaire !

Un parfum simple et honnête

le 21 juillet 2014 à 15:14

Bonjour, Quelqu’un qui aime le vétiver, c’est sympa ! Peut-être que vous apprécierez, dans la catégorie parfum très simple, très humble mais beau : le vétiver de Fragonard. C’est on ne peut plus modeste, mais il est très agréable. Certes, ce n’est pas magnifique comme la gentiane blanche d’Hermès que (...)

Dior Addict Eau de Toilette

le 21 juillet 2014 à 15:08

C’est étrange, je n’ai pas du tout pensé au Japon mais au final, c’est vrai que ça parait logique. Dior doit faire de bonnes recettes là-bas, tout comme Louis Vuitton, vu que le marché du luxe s’y porte très bien. C’est surtout la façon de surjouer la "sensualité" de l’égérie qui m’a marquée, mélangée (...)

La Panthère

le 12 février 2014 à 14:42

Quand pourra t-on le sentir ???

Les mal nommés

le 6 février 2014 à 17:48

Peut-être que Champs Elysées faisait référence au séjour des âmes bienheureuses dans la mythologie classique ? Moi je l’ai toujours compris comme ça, du fait, Guerlain était absolument libre de créer ce qu’il voulait, puisque personne n’allait lui répondre que ces Champs-Elysées-là ne sentaient pas ainsi ? (...)

Les mal nommés

le 6 février 2014 à 17:43

C’est amusant car pour moi, Habit Rouge porte très bien son nom. Il faut aussi penser aux vestes rouges portées lors de chasses à courre en Grande-Bretagne à mon avis. J’ai appris à monter à la campagne, notamment dans le centre équestre de mon mari, et Habit Rouge condense toutes les odeurs de cette (...)

Coco Mademoiselle

le 3 février 2014 à 15:26

Ah ah The Rebel Garderner, ton post m’a fait sourire ! Moi aussi j’ai étudié un moment à La Catho, et j’en garde un très mauvais souvenir ! Sauf que c’est plus des sacs Vanessa Bruno maintenant. Et que Coco Mademoiselle a été remplacé par La Petite Robe Noire, et tant mieux d’ailleurs car j’aime (...)

Sa note :

Flower by Kenzo

le 17 janvier 2014 à 11:11

Bonjour Edith. C’est vrai que c’est devenu assez difficile d’aimer le latin, surtout quand, comme Jicky apparemment, et moi, on a moins de 25ans. Jicky j’imagine que toi aussi tu as connu le bonheur des cours de latin de 12H à 13H ou de 17H30 à 18H30 ? Et je ne parle même pas du grec ancien... (...)

Loulou

le 16 janvier 2014 à 19:14

Excellent !

Parfums de niche

le 16 janvier 2014 à 18:57

Je viens encore de regarder leur site, c’est terrible, ils se tirent non pas une balle mais tout le revolver dans le pied !

Parfums de niche

le 16 janvier 2014 à 18:55

Bonjour Kristin. Pas à Grasse, mais à Cassis, je connais un parfumeur, qui, à mon sens, n’est pas mal du tout, et a pour ambition de travailler avec les matières les plus nobles possibles, c’est le rejeton du fondateur de la maison Eau de Cassis (http://www.leaudecassis.com/) malheureusement, leur (...)

Parfums de niche

le 16 janvier 2014 à 18:51

Mais alors, qu’en est-il de Lutens ? Car dans mon Sephora, il est très bien distribué ! Et pourtant, la démarche de cette maison est tout de même bien différente que celle de la plupart des marques proposées dans les Sepho et compagnie.

Florabotanica

le 16 janvier 2014 à 10:09

Attention avec The Body Shop, ça appartient à l’Oréal et ils pratiquent un bel écran de fumée... L’Oréal ne s’est jamais illustré par une conscience écologique très poussée donc j’ai fini par percevoir leur Body Shop comme une manière pour le groupe du luxe d’être sur tous les terrains. -cynisme- De même (...)

Ses parfums

Shalimar

Freyia a porté ce parfum le 21 juillet 2014

Soir de Lune

Freyia a porté ce parfum le 18 juillet 2014

à la une

H24, le nouveau masculin d'Hermès fait le tour du cadran

H24, le nouveau masculin d’Hermès fait le tour du cadran

Quinze ans après Terre, et cinq après la nomination de Christine Nagel comme parfumeur maison, le sellier du faubourg Saint-Honoré propose son nouveau « pilier » à destination des hommes.

en ce moment

il y a 9 heures

Bonsoir, Soir de Lune ne tient pas, mais avez-vous essayé L’Eau du Soir ; un chypre très(…)

il y a 11 heures

Bonsoir Kouros, bonsoir à toutes et à tous, En réponse à votre dernière question , je dirais que(…)

il y a 18 heures

Heureusement qu’on arrive encore à être surpris par de nouveaux parfums !!!! Le talent d’un(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires