fragrances
Ses avis
Diorella
le 5 novembre 2021 à 17:10
Et bien Moi, et pas en 2015, c’est du passé, mais en 2021. Et oui, je le portais dans les années 70, et depuis j’ai renoué deux fois avec Diorella. Pour sa joie, pour sa rondeur, pour ses harmonies. Je ne saurai pas vous détailler ses composantes, mais je m’aperçois que plusieurs d’entre elles (...)
Eau de citron noir
le 18 mars 2019 à 13:01
Je suis navrée de ne voir que des avis négatifs sur cette eau de citron noir. Je l’ai Senti, un simple échantillon, il m’a plu. Je l’ai acheté, il me plaît encore davantage. Fan du nez Jean Claude Ellena, j’ai acheté plusieurs de ses parfums, dans différentes maisons, sans savoir qu’il en Était (...)
Ses parfums
First
fragrances a porté ce parfum le 18 mars 2019
Eau de citron noir
fragrances a porté ce parfum le 18 mars 2019
à la une
Cycle 002
C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.
en ce moment
il y a 2 jours
J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)
Dernières critiques
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
Acne studios - Éditions de parfums Frédéric Malle
Faux classique
hier
Nouvelle arrivée ici je voulais simplement vous partager mon bonheur d’avoir enfin pu renouer ce(…)